Page 1 sur 1
Gpz 500
Publié : 22 sept. 2011, 19:33
par nikopole
Salut, voila la remplaçante de ma kawette :
C'est une gpz de 1992, et seulement 13 000 km au compteur

Parfaitement entretenu, derniere grosse révision à 12 000 km , le mec c'est fait matraquer ! facture de plus de 1200 euros net... et il a vendu la moto 1200 euros, je l'ai achetée 1 000 euros.
Publié : 22 sept. 2011, 19:53
par Veilleur
C'est quoi cette embrouille de prix ? XD
Tu as pas fait un gros changement de catégorie, passer de ER5 à 500 GPZ c'est tout doux

Publié : 22 sept. 2011, 20:45
par nikopole
Ca me va une 500

, et franchement ca n'a rien a voir la gpz avec l'er5

Publié : 22 sept. 2011, 21:05
par Veilleur
Déjà la position de conduite ? C'est un style sportif la GPZ c'est ça ?
Et puis le nombre de cv aussi, tu en as un peu plus je crois.
Publié : 22 sept. 2011, 21:15
par nikopole
oui c'est une petite sportive, position effectivement , elle fait 60 ch , le double disque avant c'est pas mal non plus.
Publié : 22 sept. 2011, 22:06
par Veilleur
J'imagine ^^ Sa doit bien mordre :p Et l'arrière c'est un tambour sur celle la ?
Et si je me trompe pas les 500GPZ ont des jantes un peu plus petites mais les dimensions de pneu reste les mêmes (130 arrière toujours ?)
Publié : 23 sept. 2011, 10:26
par dirty things
elle est toute neuve!
perso, j'aime pas trop le look. mais elle est super propre!
comment un mec peu faire que 13000km en 19/20ans?? c'est un collectionneur?
Publié : 23 sept. 2011, 16:31
par nikopole
Veilleur a écrit :J'imagine ^^ Sa doit bien mordre :p Et l'arrière c'est un tambour sur celle la ?
Et si je me trompe pas les 500GPZ ont des jantes un peu plus petites mais les dimensions de pneu reste les mêmes (130 arrière toujours ?)
Tambours et jante plus petite pour les année avant 1994, celle d'apres c'est disque a l'arriere et jante en 17. D'origine c'est en 120 l'arriere mais la c'est un 130

.
Mais même avec le tambour ça freine bien , surement l'effet double disque avant.
Ces précedents proprio ne roulait jamais et sauf quand s'il faisait tres beau lol.
Publié : 23 sept. 2011, 19:38
par momoracing
La moto que je voulais mais j'ai eu un ER5 (car l'assurance dit que c'est sportif -_-)
j'adore cette moto
bon look, 2 pots qui vont bien, et un carénage comme il faut.
Elle a tout pour plaire, très bon choix !
Publié : 23 sept. 2011, 19:55
par Veilleur
Tu va pouvoir t'amuser un peu à la modif aussi. changements des échappements, couper la bavette, les habituels mini-clignotants et voila

Publié : 27 sept. 2011, 17:17
par nikopole
@momo: merci , la maaf me la considère pas comme sportive, je paye 330 euros par ans avec 0,90 en bonus.
Les modifs j'en ferais si ca tombe en rade, quand les pots seront mort je mettrai une ligne qui va bien

Publié : 01 oct. 2011, 12:17
par kent to kill