#41
Vynce59 a écrit :Ahhh, ça donne envie!
ton tour viendra, si tu as l'opportunité de pouvoir acquérir ce genre de moto, n'hésite pas. C'est que du bonheur.

J'attends une petite sortie entre pote histoire de voir ce que ca donne coté sex appeal ... ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#44
Ahah chez moi il marche.... toujours le mot pour rire dirty things :mrgreen:

Côté sex appeal/drague honnêtement, ça sert à rien d'avoir une grosse moto si le bonhomme dessus ne vaut rien... faut croire en toi, te montrer confiant et être toi-même, c'est ça qui compte :-)

Alors, combien la vitesse max atteinte ? ;)

#45
olance a écrit :faut croire en toi, te montrer confiant et être toi-même, c'est ça qui compte :-)
je suis bien d'accord mais ca j'arrive pas .... :(
olance a écrit :Alors, combien la vitesse max atteinte ? ;)
240kmh sur plat, et pas a fond ..... :oops: :oops:

j'en vois déja dire que je suis inconscient.
Ligne droite, 7h30 du matin, pas un pékin, 0 risques (pas de champs d'ou peuvent sortir des animaux, d'habitation ou autres, pas de vent, pluie, faux jour, ...)
environ 30 secondes de plaisir intense.
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#46
momoracing a écrit :240kmh sur plat, et pas a fond ..... :oops: :oops:
Ah ben bravo !!!!
:mrgreen:

Tu m'étonnes que t'aies eu une bonne poussée d'adrénaline ^^
momoracing a écrit :je suis bien d'accord mais ca j'arrive pas .... :(
Très honnêtement, je ne suis pas un tombeur mais si y a bien un truc que j'ai appris c'est la différence entre côtoyer une jeune femme charmante lorsqu'on est en couple et lorsqu'on ne l'est pas.
Dans ce dernier cas, pour quelqu'un timide et peu sûr de lui comme moi, on ose rien faire, on bafouille et on fait des conneries pour cacher sa gêne.
Alors que dans le premier cas, étant déjà "pris" on y va beaucoup plus décontracté, et beaucoup plus "soi-même".

Pour moi la différence se joue à un tout petit détail : la convoitise. Dans un cas on considère la femme en face de soit comme quelqu'un qu'on aimerait bien "avoir", dans l'autre cas c'est une personne comme une autre avec qui on discute. L'erreur est de se placer dans le premier cas et de se faire des plans en se disant "si je fais ça elle va bien aimer", ou "elle va me remarquer si je la fais rire avec telle blague"... ça fausse ta personnalité, tu te caches derrière une façade.
Aborde la personne qui t'intéresse comme tu irais parler à ta petite sœur (si t'en as une et que tu l'aimes bien lol ), à une amie avec qui ta relation est non ambigue, ou alors à un ami masculin. Si tu te prends à réfléchir à comment être toi-même, tu ne l'es déjà plus. Souffle un coup et laisse couler, il n'y a pas besoin d'effort pour être qui on est :)

Voilà désolé pour cet aparté :roll: ^^

#47
environ 30 secondes de plaisir intense
comme le sexe!! :mrgreen:

avec les filles faut pas se prendre au sérieux, la faire rire et surtout pas montré qu'on est attiré au début mais il faut qu'elle ai confiance en toi et après BIM! le piège se referme ;)

c'est aussi simple que ça! ;)

je pourrai te raconter deux ou trois anecdotes, tu n'en reviendrai pas que ça puisse marcher!!
:mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#48
dirty things a écrit :
environ 30 secondes de plaisir intense
comme le sexe!! :mrgreen:

240!! presque deux fois la vitesse maximale autorisé!!

+1 avec olance
avec les filles faut pas se prendre au sérieux, la faire rire et surtout pas montré qu'on est attiré au début mais il faut qu'elle ai confiance en toi et après BIM! le piège se referme ;)

c'est aussi simple que ça! ;)

je pourrai te raconter deux ou trois anecdotes, tu n'en reviendrai pas que ça puisse marcher!!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

#49
a vrai dire c'est une route a 90 mais bon ..... on passe je prendrais cette route en photo pour vous montrer tiens ;)

oui je sais mais la ma vie privée est extrêmement complexe, je ne souhaite pas trop l'exposé ici, disons une grosse rupture bien difficile inencaissable.

merci pour vos conseils en tout cas ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#50
momoracing a écrit :oui je sais mais la ma vie privée est extrêmement complexe, je ne souhaite pas trop l'exposé ici
Pas de souci, ça se comprend !
merci pour vos conseils en tout cas ;)
de rien ;)

#53
Et faut pas sous-estimer l'ER5 pour la drague ! La mienne à beaucoup de prestige ^^

En tout cas, géniale tes photos ! Génial tes comptes rendu, je me dis : Vivement que j'ai ma Triumph TT 600 :D
Edit : Lui manque juste un capot de selle :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#54
merci les gars, elle n'aura pas de capot de selle car je compte bien trouver une passagère :)

si vous arrivez a me mettre l'avant dernière photo en avatar, ce serait cool, moi j'arrive pas :(

ce genre de brêle n'attire pas les filles mais plutot les kékés :s
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

#55
Ohhh, j'en connais des filles qui serait folle en me voyant sur ta bécane tu sais !! Tant que sa fait vroum vroum bien fort, que sa a de la gueule et que ça va vite, elles kiffes !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#56
On va voir ca Veilleur ;)

Un "gros" week end se prépare.

Je part avec un pote, tous les deux en moto, du vendredi midi au dimanche soir.

Objectif d'un tel convoi : plaisir, kilomètres, fêtes et nanas :)

On va longer la cote de la barre des monts jusqu'au sables d'olonne, puis jusqu'a la rochelle (si c'est naze aux sables).

En moto, avec la tente et tout le kit de survie minimal.

Le ZX6R va servir d'utilitaire :s et mon pote a un xj6 noir.

Ca promet d'être très sympa, vivement demain :)

Je prévois de faire quelques photos :) que je vous montrerais dans un petit compte rendu avec grand plaisir :)

Je suis grave préssé, ca va me détendre ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Re: ZX6R NINJA MONSTER ENERGY 2002

#57
Bonjour a tous !

J'espère que tout le monde va bien, pas de chute ni trop d'excès ! En ces grandes répressions :p

Alors quoi de beau ? Le ninja roule toujours :D elle a meme la "pêche" comme on dit ! Mais vous aviez raison sur certains points :(
Ce n'est pas une moto pour faire de la route ouverte

Effectivement, je commence a l'avoir en main ma petite verte. On prend plaisir, et le chassis comme le moteur ne demande qu'a aller plus loin!
Cependant voila, plus on y va, plus elle en veut, et plus on y va ^^ hors limite!

Je me suis donc gentillement fait flasher, puis poursuivre, puis stopper par la Gendarmerie. Retrait immédiat du papier rose, et deux mois de galère >_<"

J'attends le retour du petit bout de papier pour me remettre sur les roues car la l'attente se fait longue !!
Image
Image
Image

A tres bientot, longue vie aux kawette !!
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Re: ZX6R NINJA MONSTER ENERGY 2002

#59
Et merde :s J'ai connus ça avec le sv, toujours l'envie de franchir les limites... Là sa fait 3 jours que je me restreins à 110km/h de vitesse de croisière (au lieu de 90 déjà...) Mais bon c'est mieux que 160/170 :mrgreen:
Et le papier rose aussi j'ai faillis le perdre, un peu même scénario que toi. Sauf que j'ai eu plus de chance, je suis repartis avec une bonne engueulade c'est tout.

Tes photos sont magnifiques, elle est toujours aussi sexy :D
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: ZX6R NINJA MONSTER ENERGY 2002

#60
Je prenais déja 170km/h a fond avec l'er5 en 34cv :p
Donc oui, ca pend au nez de tout le monde, sans exception ! C'est bien dommage, de ne pas sévériser plus les zones ou comportements réellement dangereux, qu'un "gros" excès de vitesse sur une quatre voies dégagées avec un trafic inexistant :s

Effectivement Veilleur, j'ai aussi eu plusieurs fois de la chance, mais un jour ou l'autre, ca tombera :/ j'ai meme pas eu le droit a un bon rappel de principes, car je ne provoquais pas de danger plus que ca surement ... au mauvais moment au mauvais endroit :s

Et avec une machine de ce genre, on passe de 110 a 200 en quelques secondes, et l'inverse idem. Dur a imaginer quand on est "automobiliste" (j'ai eu des gros sermons par mes proches par contre, qui ne se rendent pas compte des vitesses moto)

Merci pour elle ^^ en se moment, elle est moins charmante, couverte de poussière, dans le garage depuis 1 mois et demi ..... :'(
Je l'ai démarré après un mois sans bouger. Avec le starter, elle a démarrée du premier coup ^^ j'ai failli en pleurer >_< lol!
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « Les autres motos »