Page 1 sur 1
			
			
				
				Publié : 23 juin 2010, 12:58
				par Draaghan
				J'ai craqué !
  Elle me faisait de l'oeil cette moto alors la trouver de la couleur que je voulais, le kilométrage et le prix que je voulais, à coté de chez moi, j'ai craqué !
  Voici donc mon nouveau jouet :
  Elle est arrivé ldébut juin, je l'ai mise à mon goût, je peux vous la présenter officiellement 
 Raptor 1000 de 2002
Raptor 1000 de 2002 - 35000 km
  Je ne suis pas fan de tuning clinquant, et j'aime les motos belles naturellement.
  Un guidon large, des clicos à LED, un TRE caché derrière une poutre du cadre ça suffit largement.
  Je garde aussi la belle plaque d'immatriculation aux couleurs italiennes. (Tant pis pour le 80)
  En fait le moins discret, ce sont les 2 Mivv titane (un poil très bruyant) 
 L'est beeeeeeeeeelle !!!!
L'est beeeeeeeeeelle !!!! :bizou:
CA Y EST ! JE SUIS REVENU AU BICYLINDRE !!!!
 
 
 
  Pour les curieux, il s'agit du moteur de la TLS avec un allumage donnant plus de couple en bas 

  Et ça marche très très bien 
 C'est très très très méchant !!!
C'est très très très méchant !!!  
  
  Le ZRX 1100 R n'est pour autant pas à la retraite et je compte bien lui mettre ses 100 000 km !!! 

 
			 
			
			
				
				Publié : 23 juin 2010, 13:48
				par momoracing
				jolie monture, pour ton numéro de département sur la plaque (80 si jai bien compris) tu peux les acheter en autocollant et tu met par dessus ton 27 

 
			
			
				
				Publié : 23 juin 2010, 14:24
				par Fabiano
				Simpa le monstre, ca doit arracher le bitume c connerie, faut pas partir en 1ere 
 
  Ciao 

 
			
			
				
				Publié : 23 juin 2010, 14:45
				par ptite moutarde
				Yep, tu vas te faire plaisir avec celle là 

  Fais pas comme ton copain Ghizmo, qui quand il voit une moto, il faut qu'il l'a pourrisse, il en a oublié de me dire bonjour 
 
  
  Contente que tu sois devenu bi 

 
			
			
				
				Publié : 23 juin 2010, 15:08
				par Draaghan
				ptite moutarde a écrit :Yep, tu vas te faire plaisir avec celle là 

        Fais pas comme ton copain Ghizmo, qui quand il voit une moto, il faut qu'il l'a pourrisse, il en a oublié de me dire bonjour 
 
  
        Contente que tu sois devenu bi 

 
  Il me l'a raconté ! 
 
  
 
  Pfffffff, il est pas foutu d'être galant en plus !
  Par contre, il m'a raconté que tu t'étais accroché !
  Et en ce moment, pour s'accrocher derrière Maxime, faut être en forme !!!!!
Bourrin va ! 

 
			
			
				
				Publié : 23 juin 2010, 19:55
				par ptite moutarde
				
			 
			
			
				
				Publié : 23 juin 2010, 20:17
				par kent to kill
				rhoo Mr a du gout 

 :flingue: :love: :bizou: 
 
 
  mes dit, ou trouves tu les pieces détachés la dessus? y a pas de revendeur Cagiva par ici 

  Kent' 

 
			
			
				
				Publié : 23 juin 2010, 21:17
				par coolchti
				Une Cagiva, un bon vieux souvenir avec ma 125.
  Pour les pieces, sur Roubaix, Castel survit encore mais de toute façon pour les pieces elles sont toujours importées, mais si sur ce modele on les trouve chez MV Agusta, Suzuki
			 
			
			
				
				Publié : 24 juin 2010, 00:03
				par ferrari1088
				sa va te rapeler des souvenir de repasser en bi cilyndre .
  sauve que la ta 1 cylindre = une er-5.
  amuse toi bien et fait attention a toi avec ton nouveau joujou.
  sinnon essayer de suivre ghizmo faut aime le risque
			 
			
			
				
				Publié : 24 juin 2010, 00:12
				par sheene
				je connaissais pas la 1000 ...
  cadre treilli, gros twin en L, ya pas a dire, ces milanais ils savent faire des motos !
  

 
			
			
				
				Publié : 24 juin 2010, 00:13
				par Draaghan
				Pour les pièces moteur, faut aller voir Suzuki. A part les AAC, c'est du 100% TLS.
  Pour le reste, eBay.de et .it sont tes amis et surtout, il y a un importateur sur Monaco qui te fait de la VPC des pièces neuves (qui ne sont pas franchement hors de prix)
  Niveau cylindrée, c'est un ZRX.
  C'est juste beaucoup moins d'allonge 
(le ZRX pousse de plus en plus fort, longtemps) et un truc vraiment très très violent à mi-régime 
(le Raptor pousse très très fort tout de suite mais les rapport de boite sont beaucoup plus court).
La grosse différence entre ZRX et le Raptor ? L'une est infréquentable  
  
 
 
			
			
				
				Publié : 24 juin 2010, 00:21
				par Draaghan
				Ils sont à Varese exactement.
  D'ailleurs, Cagiva Spa a changé de nom dans les années 90 après la revente de Ducati. Ils ont préféré mettre en avant l'entreprise que le groupe a acheté quelques années plus tôt et de bénéficier de son image de marque 
 
 
  Les Cagiva et les MV sortent de la même usine, et du même centre de recherche. 

 
			
			
				
				Publié : 24 juin 2010, 08:15
				par kent to kill
				ben j'en apprend tout les jours merci des infos 

  Kent' 

 
			
			
				
				Publié : 24 juin 2010, 17:22
				par sheene
				
  clair, difficile de s'en passer qd on a gouté au gros twins sportifs !!
  le coup de pied au c.. c'est pas une legende 
 
  
 
			
			
				
				Publié : 24 juin 2010, 22:41
				par jvg
				Félicitations pour ton nouveau brélon , prudence 

 
			
			
				
				Publié : 28 juin 2010, 23:07
				par psicoblues
				féloche! 
 
  j'ai eu peur quand même peur tu soit séparer du ZRX... car comment se séparer du ZRX 
 
  j'ai hâte qu'on se refasse une viré à Amien 

 
			
			
				
				Publié : 29 juin 2010, 00:00
				par Draaghan
				psicoblues a écrit :féloche! 
 
        j'ai eu peur quand même peur tu soit séparer du ZRX... car comment se séparer du ZRX 
 
        j'ai hâte qu'on se refasse une viré à Amien 

 
  Oui, c'est vraiment un tréteaux attachant !
  Et faut avouer, pour enquiller les bornes en roadster, le ZRX est l'idéal (tape cul le Raptor !)
Mon ReX, j'le garde ! 
  Le Raptor, c'est pour la frime avec les copains 
