Ma nouvelle monture

Voilà, le pas est franchi, je suis infidèle à ma ptite kawa.

J'ai craquée pour suzette, jaune car j'en voulais pas une qu'on voit à tous les coins de rue.
Ca pousse, un vrai rail sur l'angle, un vétouine :lol: , ça freine... bref, je vais pouvoir être une vraie biker :lol: :lol:

Aller, place aux photos :
Image
Image
Image

Photos prises au taff, à côtée de miss kawette qui se fait refaire une beautée :)

Je reste sur le fofo pour faire des coucou et vous voir (car le reste du temps, je vis pour mon taff :wink: )

keneda212 a écrit :j'adore, magnifique
pas trop "chiant" les poignets bracelets ?
C'est ce que j'allais demander??

En tout cas magnifique... Je pense opté pour un SV plus tard :)

oh p*****, sacrée belle bécane :love: :love:
bonen route avec et gaffe aux champs, hein, ptite moutarde :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Merci les zami(e)s :oops:

pour les bracelets, au début on s appuit dessus car pas l habitude donc on a mal ..
Après vous trouvez votre position et votre façon de vous "mettre" et ça va mieux :wink:

Enfin, moi je suis entre les deux là :lol:

Édit mapi : tu vas voir toi !! C est pas pour faire les champs elle.. :mrgreen:

tres jolie en jaune !! !!

c'est sur , et pour avoir roulé avec la grise d'un pote, la S ne menage pas son pilote au niveau de la position...

c'est sport, sport !! !!

mais bon, tu es jeune c'est maintenant qu'il faut en profiter !!!
apres si tu trouve trop excessif a la longue, ya toujours moyen de monter une petite rehausse de bracelets, pour revenir a une position plus "routiere"...

:wink:

Oh :shock: une suzette canarie, j'avais pas vu ton message et me demandait quand tu aller le faire.

Elle est terrible cette SV et la miss l'a deja bien en main, hein si c'est vrai... j'en suis encore fatigué de notre dernière ballade avec vous deux.

FELOCHES a toi, fais toi plaisir a son guidon et longue route :wink:
?

En main ? :oops:
Ca arrive tout doucement, mais elle est si facile à mettre sur l'angle, elle le tient, elle bronche pas quand on freine sur l'angle ou on accélère... Jte le dit, un vrai rail ! :D

A Lezennes ça doit bien donner :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « Les autres motos »