Page 1 sur 1
Suzuki 185 GT
Publié : 17 mai 2009, 19:14
par phil
Publié : 17 mai 2009, 19:37
par jvg
Excellent !!! Petit cafe-racer en vue ??
Ou juste envie de de se trouver une nouvelle occupation du soir ?

Publié : 17 mai 2009, 20:05
par phil
une occupation plutot pour cet hiver , , j'ai pas mal de temp libre par le chomage intempérie a cet époque là ,
un café racer , non , plutot une restauration en origine ,

Publié : 17 mai 2009, 21:37
par Olivier
Ne s'agirait il pas d'une 125 GT avec le fameux "Ram air system" propre aux moteur 2 temps de cette génération chez Suzuki ? (souvenirs ...

)
Publié : 17 mai 2009, 22:47
par psicoblues
pourrais tu éditer ton titre avec la marque de ta nouvelle mob?

Publié : 17 mai 2009, 23:16
par kent to kill
idem je pensais au GT 125 sans pour autant en etre sur

trop fort

, y a du boulot mes pourquoi pas!

tu nous dira ce que tu en penses et les points de restauration ect

Kent'

Publié : 19 mai 2009, 20:55
par sheene
elles sont belles ces mamys ...
ca y est ca me demange aussi la

Publié : 20 mai 2009, 17:29
par DomTom
Effectivement il faudra un peu de travail dessus.
Mais pour un passionné avec de l'huile de coude, d'ailleur si tu en aurais à revendre je suis preneur.
Par contre elle n'a que 20.000 Km au compteur.

Publié : 20 mai 2009, 21:49
par phil
c'est la même base que la 125 , mais là c'est la 185 gt

, presque tout y est pareil , le kilométrage , je ne sais pas , c'est possible tout dépend du temps quel est restée à l'arrêt , sinon , c'est une moto qui as été assez bien vendue , il y as pas mal de pieces disponible , surtout en Angleterre
à oui pour info , je l'achète 80 €
bon j'édite le titre aussi

Publié : 20 mai 2009, 22:07
par jvg
Publié : 20 mai 2009, 22:10
par kent to kill
ah c'est a réfléchir ca

lol
Kent'

Publié : 20 mai 2009, 22:12
par jvg
T'as un NTV à 80 € (1) Ken't , je met le chouchen au frais ....
(1) déconne pas ça vaut pas plus.....
Publié : 20 mai 2009, 23:46
par kent to kill
bah pour 80e je te passe un cardan oki?

lol
Kent'

Publié : 21 mai 2009, 10:09
par phil
sa fais un bail que je n'ai plus manger breton
mais là je préfère la garder , puis la bricoler un ou deux hiver suivant mon temps , surtout que je suis dans un moment de chance , car depuis un bout de temps j'ai un projet en 49cc et là tout en parlant avec un client de mon boss , qui se trouve etre amateur de moto , je lui parle de se projet , il apprécie et me propose de me "sponsoriser" en me donnant un ar 50 qu'il faut remettre en route , car son fils a bidouiller le carbu (et peut etre autre chose) et depuis sa démarre mais guère plus

mais il as des pieces en plus qu'il vas me filer , sa vas lui faire de la place ma t-il dit , et moi me laisser un budjet netement plus gros pour mon projet
donc l'année prochaine si tout vas bien , je ferai peut etre les Alpes ou les Pyrénée pour commencer en 49cc

et apres , on verra si je peut boucler le projet au complet

Publié : 24 mai 2009, 15:40
par phil
suite de l'affaire , se week end à été consacrer principalement à faire une bonne place pour travailler , et faire un prémier diagnostique ,

la place est finie a 90 % seul deux ou trois points de lumiere doivent y etre ajouter , et une finitions sur la table en bois brute , avec une rehausse afin déviter certain désagrément de petite pieces qui roule
un petit tcheck up des pieces manquantes à été fais et se completera certainement au fil du démontage des divers éléments de la moto ,
- étrier de frein complet
- phare avant
- rétroviseur
- silent bloc réservoir (1)
- bouchon de réservoir
- déflecteur en tole sur culasse
- filtres à air mousse + couvercle
- couvercle boite à outil
- ressort de rappel bequille centrale
- fermeture de la selle
- clignotants (2 non complet + 2 manquant)
- vitre phare ar
- 2 catadiope av
- fixation échapement ,
- couvercle de la dynastart + joint
- batterie + raccordement (fils couper)
- bouchon réservoir d'huile 2 temp
- raccordement cellule clignotant (fils couper)
- anti parasite bougie (fils couper)
- 2 vis collecteur d'échappement
- cache latéral droit (gauche présent couleur > différente)
- 1 chicanne échapement , (celle présente présente des trace de pinces)
- divers joints et vis
- recouvrement selle
voila rien de bien grave dans se qui manque avec un peut de patience , tout sera vite trouver
(ps , j'ai eu un deuxième réservoir avec la moto..)
Publié : 24 mai 2009, 22:29
par kent to kill
vitre phare ar
tu vas pas en chiez pour trouvé ca?
couvercle de la dynastart + joint
qu'est ce que tu appelles dynastart? l'allumage? coté gauche visible sur la photo?
Kent'

Publié : 29 mai 2009, 23:24
par phil
kent to kill a écrit :vitre phare ar
tu vas pas en chiez pour trouvé ca?
couvercle de la dynastart + joint
qu'est ce que tu appelles dynastart? l'allumage? coté gauche visible sur la photo?
Kent'

feu arr trouvé ,
dynastar oui c'est bien "l'allumage" coté gauche ,

Publié : 30 mai 2009, 00:12
par sacdesable3
Et une fois restaurée, tu vas la rajouter à ta collection de motos?

Publié : 30 mai 2009, 00:46
par phil
possible , là sa en fais 4 , dont 3 imatriculées ,

, j'ai un rève depuis longtemp , c'est l'achat et la restauration/remise en état d'un 350 desmo ou v35 ou d'une 3 1/2 (ou les 3 mais aucune de celles là je ne les venderais , comme mon vieux cb qui fut un coup de coeur ,

) cette gt peut faire grossir le budget à la revente si correctement retaurée afin d'obtenir des fond nécessaire a l'achat d'un autre modèle plus rechercher et ainsi de suite afin d'avoir celle dont je rève depuis une vingtaine d'années

,