kent to kill a écrit :une 600 cbf s ABS de 2004
t'es passé au 4cyl?

ca va? tu fais combien de tension? t'as oublié les cachés?

lol je rigole t'inquiéte pas

t'en pense quoi alors?
ben alors les modos/admin elle ou pas encore faites cette section on attend nous

lol
Kent'

c'est pas comparable mais c'était un peu drôle au début quand je voulais du couple en sortie de virage

C'est pas la même conduite que le bi; c'est sur mais sur cette moto, on oublie vite la linéarité du moteur grâce à une partie cycle irréprochable. Le duo est un régal et même si ce n'est pas une ducat', je vais reprendre une expression qu'on y associe souvent: c'est un rail (en comparaison à l'er5!). Ce qui est drôle aussi avec les 4 cylindres: ça pousse, ça pousse, ça pousse, tout le long du rapport; et les petits 78 cv de la bête sont tout de même plus vaillants que les 50 de l'er5

Pour s'amuser, il faut cravacher un peu et se démerder pour ne jamais tomber en dessous des 5000 trs. Une fois ça en tête, c'est cool sauf pour le permis et le palpitant des fois

...

ah, c'est sur, c'est pas comme les ZRX, des motos d'hommes, de vrais

Ca t'allonge les bras et même les cheveux quand t'accélère!! Sinon, ça freine aussi cette bestiole?

,j'avoue c'est pas hyper fun mais au moins, c'est pas un bandit

Il n'a encore jamais servi l'ABS de toute façon et c'est bien comme ça

Mais je fais beaucoup de duo et j'ai la vie de ma chirie entre mes mains donc, le fait qu'elle ait l'ABS m'a aussi attiré

.