Page 1 sur 2

Kawa zr-7

Publié : 13 mai 2008, 20:08
par zeus
alors voila je ces pas si ces ici qui faut que je post mais comme ces une kawa :D
alors voila aprés avoir vendu mon er-5 j'ai repris une kawasaki zr-7 année 2000 avec 34000 Km couleur caméléon ça marche super bien
place au photo
Image
Image

Publié : 13 mai 2008, 21:22
par Milie
alors pourquoi t'as posté là?

je déplace... :arrow:

Publié : 13 mai 2008, 23:05
par jvg
Pas mal la zr7 effectivement.J y est pensé aussi pour remplacé mon er5 plus tard.Je compte pas changer ma er5 dans l immédiat mais je réfléchi a la future pétrolette (dans un ou 2 ans) et la zr7 me semble pas mal.C est une grosse er5 mais plus nerveuse, plus grosse , plus lourde, ça doit rester dans le domaine du "bricolable" soi même et niveau look j aime bien.

J ai pas envie de griller d 'étape dans ma vie de motard (er5 -> R1 :mrgreen: :mrgreen: ) donc je verrai bien la zr7 comme future moto, pour après peut être attaquer de la 600 gsxr, 600 cbr ou autre truc de ce genre.

Bon choix que tu as fait la n hesite pas a nous donner plus d 'infos sur ce que tu en penses a l usage.

Publié : 14 mai 2008, 11:48
par lekawa11
idem pour moi je me verrais bien chevaucher un beau zr7 dans les années a venir surtout qu'il y en a beaucoup avec peut de kilometre et a des prix raisonnable.

jvg tu as tout a fait raison c'est un er5 en plus puissant et je pense que c'est une moto qui doit arracher les bras :lol: de bonne sensation en perspective.
et tu as aussi raison sur le faite qu'il ne faut pas trop s'emflammer en passant d'un er5 a une moto plus puissante ( zx ).

Publié : 14 mai 2008, 16:16
par psicoblues
j'ai vraiment du mal avec ce type d'optique :?

la ZR7 me tente bien aussi, d'après moto-station le prix est devnu beaucoup plus résonnable est dû à a "vieille" technologie du bloc moteur....
Attention elle téte pas mal la bête :wink:

hs: dernièrement j'ai testé un GSX 750(pas le GSX-R), je nai pas du tout été convaincu, en dessous de 6000trs/mn elle n'a rien d'extraordinaire et c'est pour les p'tits gabaries :shock:

Publié : 15 mai 2008, 00:01
par zeus
la zr-7 ce conduit comme l'er-5 a part que ça marche beaucoup mieu il et vrais qu'elle arrache les bras et ces pas un combat pour la faire grimper a 200 km/h :wink: parce qua avec l'er-5 a 200 km/h fallais le vent dans le dos et en descente sinon impossible :) et pareil que toi JVG je voulais pas griller les étapes dans ma vis de motard donc je suis passer sur le zr-7 et niveau assurance ça me coute 20 € de plus par moi que l'er-5
psicoblues: pourquoi tu a du mal avec cette optique :?:

Publié : 15 mai 2008, 02:12
par Dam's
Il est assez spécial quand même, on dirait un avant de scoot.

Publié : 15 mai 2008, 10:52
par psicoblues
zeus a écrit :psicoblues: pourquoi tu a du mal avec cette optique :?:
Dam's a écrit :Il est assez spécial quand même, on dirait un avant de scoot.
:mrgreen:

Publié : 15 mai 2008, 16:26
par pierrot26
bravo belle moto beau travail

Publié : 15 mai 2008, 20:55
par zeus
comme on dit les gouts et le couleur ne ce discute pas :D

Publié : 15 mai 2008, 21:43
par dandy
mon frère en a une depuis quelques mois mais il veut déjà s'en séparer... dommage je la rachèterai bien mais j'ai pas les sous :x

Publié : 15 mai 2008, 22:08
par kent to kill
et niveau couple ca donne quoi?

moi je veux une moto qui cogne, qui racle, qui fait broaaa, et cling cling cling,
je crois que je veut une Ducat' en faite :roll: :D lol.
enfin une moto a caractère si possible (sinon autant rouler en voiture lol)
:P

Kent' :idea:

Publié : 15 mai 2008, 22:12
par jvg
cling cling cling
Si le cling cling cling c est le bruit des pieces qui tombent derriere toi et que tu dois ramasser tu peux t orienter vers les Harley :lol: :lol:

Publié : 15 mai 2008, 23:35
par zeus
ça a pas mal de couple

Publié : 15 mai 2008, 23:42
par psicoblues
zeus a écrit :ça a pas mal de couple
tu peux en dire peut être un peu plus :roll:
comaprer à d'autre moto de même genre par exemple?

parce que c'est sûr à part le Diversion et la GSE toutes les autres motos ont plus de couples que notre pétrolette :wink:

Publié : 16 mai 2008, 19:51
par zeus
quesque tu veut savoir ?

Publié : 16 mai 2008, 23:15
par psicoblues
zeus a écrit :quesque tu veut savoir ?
rien en faite, je le serai quand j'irai la tester :roll: :wink:

mais pour les autres, un p'tit descriptif plus complet et tes impressions seront les bienvenu, je pense...

Publié : 17 mai 2008, 01:10
par zeus
ces une 7 ch viscaux
78 ch DIN
boite 5 vitesse moto trés agréable a conduire vous imaginer l'er-5 mais en mieu sans déconner que dire de plus

Publié : 17 mai 2008, 07:29
par kent to kill
Si le cling cling cling c est le bruit des pieces qui tombent derriere toi et que tu dois ramasser tu peux t orienter vers les Harley
meuh non lol
puis c'est un mythe une Ducat' ca perd pas de pièces! :lol:
ou c'était y a fort longtemps ca, du temps des mammouth? :roll: :lol:

Kent' :idea:

Publié : 17 mai 2008, 19:27
par jvg
Moi je veux bien n'en savoir plus sur ta zr7 :wink: car elle me plairait beaucoup après la er5.

1) niveau poids maniabilité par rapport a la er5 ?
2) boite 5 c 'est pas gênant ? tu sens pas qu' il manque une 6 ème vitesse comme vitesse économique, ou est ce que la la boite est étalonnée de façon a ce que ça ne pose pas de problèmes ?
3)pas de bulle ni carénage la dessus c est pas trop gênant ? surtout si elle monte pas mal comme tu les dis (200 km/h)
4) niveau accélération c est brutal ? vitesse de pointe ? (sur autoroute allemande bien sur :wink: )
5)est ce facilement bricolable comme la Kawette (si tu es bricoleur bien sur)
6)consommation ?
7)entretient ? prix pneus ? (si t a déjà eu a faire quelconques entretiens dessus )
8 ) Les + et les - selon toi (si tu l a depuis suffisement longtemps pour t etre fait un avis concret)
9) niveau freinage ? ça donne quoi ?

Ça fait beaucoup de question alors réponds si t as le temps, merci a toi et bonne ballade .