Une nouvelle dans le garage

#1
Salut a tous alors voilà j'ai essayer le plaisir de l'enduro il y a peut !et franchement bah j'ai adorer donc voilà j'ajoute dans mon garage un kawasaki kdx de 1998 ! (je l'ai acheter 350 euros avec cg ect ) bon ok sais mon pote qui me la vendu et c'est avec elle que j'ai commencer mais premier sentier de terre ect :lol: petite photo (je compte repartir sur une peinture origine)
Image
Image
Donc voilà sa occuperas pendant l'hiver :mrgreen: si quelqu'un fait de l'enduro je prend conseil (equipement et tous le bla bla )
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: Une nouvelle dans le garage

#3
Je fait 1m90 pour 87 kilos et étonnament elle est pas trop mal (bon ok peut être un peut basse pour mais grande pattes ) je roule en er5 donc bon je vais pas pouvoir la critiquer pour sa hein^^ sinon sais un petit 125 bien sympatique. pour le moment appart la ligne il est tous d'origine et sa marche plutot fort pour un 125 de cette année . Je regarde a savoir se que je pourrais faire pour améliorer un peut .mais vraiment je suis débutant et ma conclusion ! bah je m'éclate tous simplement ( et je calme se qui me sert de potes comme il sont obliger de m'attendre :lol: ) . Oue pas très simple de suivre des 250 et 450 avec des mec qui on l'habitude contrairement a moi ^^et pour finir le prix . Sa sais grâce a mon pote qui me la vendu vraiment pas cher pour se kdx qui est en règle et ou tous fonctionne! Oue bon ok j'ai quand même le compte tours qui ne fonctionne plus (je crois débrancher a voir) et le compteur (plus le cable) ^^ donc voilà je vous tiendrais au courant de ma prochaine sortit avec quelques photos sauf si j'ai fini dans un arbre entre temps :!:
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: Une nouvelle dans le garage

#4
Salut a tous l'er5 étant en stand by (j'attend que mon collègue viennent me donnez un coup de main pour mais saloperie de joint de spy de fourche !) Je passe mais nerf sur mon petit kdx . Donc j'ai passez une journée avec mon amis acétone ! Photo du résultat :
Image
Image

Bon effectivement il reste le cadre le bras oscillant et la fourche a faire . Mais je verrais sa plutot cet été lors du démontage de tous les carénage pour peinture .Sinon pour la suite de ma deuxième beauté:
Garde boue av (commandé)
Guidon (commandé)
Tête de fourche
Protège main
Compteur
Soufflet de fourche
Pipe d'admission
Carbu
Retrouver le pot d'origine car la c'est un bidouillez et j'aime pas sa!
Et si budget :
Boite a clapet v force 3
Et trouver un fourche type origine inversé
Sa fait un peut de boulot mais j'arriverais surement a un budget de 500 euros de pièce donc sa le fait sa reste une très bon.e affaire :lol:
Et voilà le résultat du quel devrais se rapprocher mon kdx :
Image
Voilà tous pour aujourd'hui!!n'hésitez pas encore et toujours a donnez vos avis !
Ne jamais désespérer on fini toujours par y arriver!

Re: Une nouvelle dans le garage

#5
Hello bon je fait un petit tours sur le kdx comme je ne sais plus quoi faire sur l'er5 et que je suis en attente de pièce pour mon bateau :mrgreen:
Alors j'ai sortis ma caisse a outils et commencez a redonnez un cure de jouvence a se pauvre kdx . J'ai refait tous l'électricité (l'anciens propio adorais coupez les fils et mettre des dominos .... mais de se côté la tous refonctionne. J'ai changez le garde boue avant ,guidon,plaque phare , installez un petit compteur et installez les proteges mains. Donc voici une petite photo de la bête (qui je trouve commence a avoir une belle gueule :lol: ) :
Image
Sinon pour la semaine a venir (bah oueee les travaux ne font que commencez :D ). J'ai retrouvez un pot d'origine (a 50 euros j'allait pas m'en privé) donc a monté ,jai aussi trouvez de nouveau soufflet de fourche et protege fourche (et disque) ,donc quitte a déposez la fourche je vais changez l'huile ect . Et puis d'ici peut une boite a clapet de kx (modele cross de l'époque ) doit arrivé donc avant quel arrive je vais préparez la boite a air pour que madame respire mieux. Et puis pour finir d'ici une quinzaine de jours mon kit déco arriveras . Après cela il me resteras le train de pneu a changez le bras oscillant de kx a trouvé (ils sont alu donc plus léger ). Puis les bricoles se terminerons plus tard sur le cadre que je veut entièrement repeindre de couleur type origine. Bon en bref encore du boulot quoi :P !

Re: Une nouvelle dans le garage

#8
Bonsoir a tous alors petite nouvelle du kdx :
-vidange de tous les fluide
-montage boite a clapet kx
-nouveau pot débridé et montez
-nouvelle bougie
-démontage pour complètement nettoyez le carbu
-montage des protèges fourche (pas sur les prochaines photos)
Et j'ai entièrement retiré cette imonde peinture grise sur le cadre et noir sur le réservoir (grâce a un diluant de peinture marine pro autant dire que la peinture n'as pas fait long feu :twisted: )
Donc voilà deux petite photo :
Image

Image
Voilà j'attend mon kit déco qui doit arrivé demain théoriquement .trouvez un bras oscillant de kx monté les nouveaux pneu qui sont a la maison et sa devrais être terminé pour cette petite restauration il n'y auras plus qu'a se faire plaisir :mrgreen:

Re: Une nouvelle dans le garage

#10
Salut kawinette bah du coup le kit déco sais pas pour tous de suite car la personne n'avait plus mon nom de famille il envoie sa demain matin ou mardi donc le kit déco je pourrais le montez que lors de mon retours de mer le 16 mai quoi ^^ je suis impatient domage mais bon ^^plus qu'a patientez et a trouvez autre chose a faire dessus
Répondre

Revenir à « Les autres motos »