Re: après le A2

#61
Sais vraiment se que j'ai ressenti veilleur ^^ vraiment elle a l'air confortable sur de longue distance j'ai vraiment hate de pouvoir tirez des bornes avec :panlol: . Se qui me fait mal sais pour mon petit er5 ^^ je l'adore mais pour mon gabarit sais vraiment pas le top . Mais tout de même une grosse rando de prévu pour lui ! Et oui je vais surement partir au prochain mans avec :grospouce:

Re: après le A2

#62
Veilleur a écrit :Alors que par exemple sur des petits 500 (...) j'ai l'impression d'être une immense tige, j'ai les genoux dans les cotes etc. lol
M'ouais... Fais quand même attention à ce que tu écris.
Le Vatican et moi-même espérons vivement que, lorsque tu évoques "des petits 500" en émettant un sous-entendu de critique, tu ne veuilles parler que des GSE et des CB, voire, éventuellement, des EN/KLE/GPZ. Toute idée, toute pensée se référant à l'ER-5 ferait de toi un hérétique.

Et dans ce cas-là...

Image

Re: après le A2

#63
Féodal a écrit :
25 janv. 2018, 19:57
Veilleur a écrit :Alors que par exemple sur des petits 500 (...) j'ai l'impression d'être une immense tige, j'ai les genoux dans les cotes etc. lol
M'ouais... Fais quand même attention à ce que tu écris.
Le Vatican et moi-même espérons vivement que, lorsque tu évoques "des petits 500" en émettant un sous-entendu de critique, tu ne veuilles parler que des GSE et des CB, voire, éventuellement, des EN/KLE/GPZ. Toute idée, toute pensée se référant à l'ER-5 ferait de toi un hérétique.

Et dans ce cas-là...

Image
L'er5 est génial mais j'ai une photo de moi dessus :
Image
Et je pense que le monsieur qui est dessus fait quand meme trop gros pour la moto ( sa peut brisez des gens se genre de chose :esclafe: ) . L'er5 est bien pour des personne qui depasse pas les 1m75 et qui fond pas 95 kilos xD ( c'est sur que plus de 100 ans on ne doit plus dépassez les 1.50m pour 40 kilos tous mouillez :panlol: :fuite: )

Re: après le A2

#65
Je ne critique aucunement l'ER5 et ne parfait bien sur pas d'elle :)
Mais bon comme je disais, 1M82, 100 bombes (que du muscle bien entendu :p) faut un gros machin (pas de sous entendu :p) entre les cuisses et des chevaux pour enmener le gaillard lol.

la c'est plus adapté :)
Image
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: après le A2

#68
Féodal a écrit :
26 janv. 2018, 21:23
Veilleur a écrit :faut un gros machin entre les cuisses
Pourquoi ? Ce n'est pas le cas quand tu n'es pas à moto ? Un complexe à compenser ?
:tordrire: :tordrire: :tordrire:

(Pas de sous-entendus... Si. Obligé)
Arrête féodal a plus de 100 ans sa tu ne sais plus se que sais :tordrire: même les pillules bleu ne peuvent plus rien pour toi :panlol: :esclafe: :fuite:

Re: après le A2

#75
SAYAIS !!!! elle est la , elle est sublime je suis amoureux :rose: :bigrin:
Image
Image.
Bon bah maintenant y'a plus qu'a la préparez en attendant de pouvoir passez la formation . Donc quelques bricoles a faire :
- les disques av + plaquettes
-remettre un passage de roue ermax avec feux d'origine . ( le passage actuel j'y arrive pas je trouve pas sa jolie
- un lèche roue
-installation d'un cable prise usb pour le tel/gps
- je vais surement modifié pour ajouté des warning
-et les vidanges car malgré les factures dont les derniere on 1 ans tous justes pour l'huile moteur et les filtres . Autant le faire sa peut pas lui faire de mal . Pour le passage de roue le feu le leche roue et les disques les pièces sont déjà trouvez et j'attend juste qu'elles arrivent a la maison . Pour les warning et l'installation du cable usb se seras également le cas pour l'er5 donc je vous ferais un petit tutoriel .

Re: après le A2

#76
nikel tout ça !!
vraiment très belle !!

J'envisage également les warning sur la mienne, j'ai déjà tout ce qu'il faut, manque juste du temps et de la chaleur. Et également la prise usb pour mettre le téléphone (avec un support) pour le jour ou ma belle ira poser ses roues chez notre ami Féo', il me faudra au moins le GPS et donc de la batterie ^^
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: après le A2

#77
Bon bah mon er5 fait la tete de se savoir remplacez apparament . Elle me recommence le caprice du cylindre qui se remplit d'essence donc cette fois si j'ai démontez le rampe de carburateur etle robinet ( vu que mon reservoir est propre et l'essence normalement propre) . Et la surprise la m'embrane est poreuse ! Donc bon je pense avoir trouvé le coupable , plus qu'a commandé le kit de réparation, un filtre a huile et j'envoie ma rampe a bord cette semaine histoire de repassez au ultrason ! Memere veut se faire dorlotez

Revenir à « Les autres motos »