Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1997

#61
allez les news.
Donc en vu du taff sur le moteur, j'ai commencé à démonter, à déculasser etc... j'ai trouvé de la rouille dans les cylindres... et j'en passe ! Je posterais des photos mais bon....
Du coup en une journée j'ai fais 800 bornes pour aller chercher un moteur à... 250€ !!! :D
Super moteur, excellent état. Seul dommage c'est que l'embrayage n'était pas vendu avec :(
Bref nouveau moteur monté, plus de fuite, niveaux stable, aucun soucis :)
Également j'ai repeint la ligne d'échappement.

ET ya quelques jours, j'ai un truc dans l'embrayage qui a pété :( je pense que c'est la buté, j'ai pas eu le temps de démonter.
Du coup impossible de passer les vitesses etc... je suis coincé je vais devoir remettre la moto dans le salon car je peu pas l'amener à la remise en poussant (230€ kg dans les ptites rues en pente c'est lourd ^^)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1997

#65
Merci à vous :)
Désolé du retard, donc pour mon embrayage en fait c'était ma faute, j'avais mal remonté le plateau de pression...... Du coup j'ai la tige d'embrayage qui sautait la butée.
J'ai remplacé du coup la butée et la tige aussi mais je suis pas confiant de cette tige donc pour le moment les rares fois ou je sors la moto (j'en fais beaucoup moins qu'avant j'ai que des soucis avec...... :'( )
J'ai toujours des outils avec moi et des pièces de rechanges...

ça fait des mois que j'essaie de la vendre sans succès, bien quelques personnes qui sont venu la voir et l'essayer mais bon ils ne reviennent pas, Elle était à 1900, j'ai baissé 1600 puis 1500 puis j'ai dis "tant pis !" j'ai mise à 1200. La j'ai commencé à avoir pas mal de monde mais pareil, c'est encore trop cher lol......... Alors que moi je suis à 2000€ de frais dessus (en comptant l'achat) la le seul truc que je dois faire c'est remplacer le démarreur je pense car j'ai changé la batterie et le relai et le démarreur chie toujours. Donc à faire mais j'avoue que j'ai un peu la flemme dernièrement :mrgreen: Ensuite ce sera revoir (encore...) la carburation car j'aimerais bien qu'elle puisse tourner avec ses deux ram-air et non pas qu'un seul ^^

Sinon voila :) La pauvre elle doit rouler 1 fois tous les 2 mois en ce moment.... :s Je vais l'utiliser lundi et mardi prochain par obligation car je fais le kit embrayage sur la voiture. Donc bon, les choses évoluent...
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1997

#66
C'est bête cette histoire. Tu as passé beaucoup de temps sur cette moto, elle te résiste encore et tu n'arrives pas à trouver quelqu'un qui comprenne les frais et les travaux que tu as faits. :( Les acheteurs veulent tous une machine à 800 €, état neuf, sans aucun frais à prévoir et 25.000 km maxi...

Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1997

#67
C'est ça ! J'ai l'impression que ce qui les rebutes un peu (et ça peu se comprendre) c'est que la peinture n'est pas d'origine et n'est pas nikel et certains carénages sont un peu éraflé à cause d'une glissade de l'ancien proprio. Donc bon.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1997

#69
Ben c'est ce qu'on appelle se faire farcir dans les grandes largeurs... Moralité de cette histoire : il aurait fallu la laisser telle quelle, ne rien faire dessus, pas le moindre entretien et l'user jusqu'à la corde avant de la revendre à un mec qui n'en aurait pas fait plus dessus.

A être honnête et sérieux, on se fait souvent (toujours ?) avoir. :( Vraiment pas cool pour toi mon pote.

Re: Kawasaki Ninja ZX-6R 1997

#70
c'est ça, donc je l'ai bradé de toute façon ça ne servait à rien d'insister, sans des carénages nikel elle ne se serait pas vendu dans mes prix.
Donc en partant de la, en l'état elle me coutait de l'argent et de la place, donc j'ai badé et j'en suis débarrassé ! enfin !!! j'ai jamais été aussi content de vendre une moto quand même lol

La prochaine se sera une 954 CBR achetée en garage :)
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Les autres motos »