Salut , alors aujourd'hui je reviens avec une petite question voire 2...
J'arrive pas a tourner la vis de richesse pour augmenter le ralenti sur la gtr hyosung de ma moitié ... car mon ralenti a 1000/ tours min et je cale parfois. Aussi quand je mets le contact je suis obligée de bidouiller d'enlever la béquille de passer la premiere et de jouer avec la poignée de gaz... Si vous voulez bien m'aider je vous monterai comment regler les carburateurs et la richesse sur une hyosung gtr si vous etes preneur ... Bref sur un site j'ai vous que mon ressort serait gripper mais je veux pas faire de connerie .. Je degrippe au WD 40 ? c'est ca ? car j'ai une gaine qui m'empeche de voir le ressort ... et aussi quand je tourne la vis et bien elle revient sur a la meme place ( style poignée de gaz quoi ...)
Si quelqu'un a des idée dite moi :scoot3: :scoot3: :scoot3:
edit: je sais qu'on est dans un forum d' er5 mais je ne connais pas de forum aussi cool que celui la ... et j'imagine que c'est pareil pour toutes motos...
Re: gtr 125 richesse
#2Si vous voulez bien m'aider je vous monterai comment regler les carburateurs et la richesse sur une hyosung gtr si vous etes preneur .
si tu sais faire ,pourquoi tu nous demande
je crois qu' il faut d'abord tirer vers soi la molette et puis tourner pour augmenter le ralenti
Re: gtr 125 richesse
#4Meilleur solution virer la hyosung pour un bi kawa.
Une photo pourrais être intéressante. WD40, pourquoi pas ?
Une photo pourrais être intéressante. WD40, pourquoi pas ?
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Er5
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Gpz 500
Er5...
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Re: gtr 125 richesse
#5c'est la petite molette noire ... malheureusement on ne voit pas grand chose car elle est caché sous le carenage...j'essayerai d'injecter du WD dans la gaine alors ... j'ai essayer de le tirer pousser dans tous les sens il y a rien qui bouge ....
edit: pourquoi pas un bi kawa mais il y a pas en 125 "sportive"....
Re: gtr 125 richesse
#6Alors, je tiens à rappeler que c'est avant tout un forum ER5, pour traiter des soucis sur les ER5.
Le forum à été fait de façon à ce que les sujets ne soit pas trop mélangé pour garder une certaines claretée et organisation.
Je déplace donc ton sujet dans la partie relatif à toutes les motos qui ne sont pas des ER5.
http://www.forum-er5.fr/forum28_autres-motos.html
Le forum à été fait de façon à ce que les sujets ne soit pas trop mélangé pour garder une certaines claretée et organisation.
Je déplace donc ton sujet dans la partie relatif à toutes les motos qui ne sont pas des ER5.
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Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
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Re: gtr 125 richesse
#7manuel d'utilisateur
http://www.hyosung-france.com/common/up ... r125_0.pdf
histoire de vérifier comment se règle le ralenti .
Suffit en effet de tourner dans un sens ou dans l'autre ,pas besoin de tirer la molette vers soi
comme je le pensais .
Le mieux serait de l'enlever au niveau des carbus et vérifier s'il tourne librement dans sa gaine .
http://www.hyosung-france.com/common/up ... r125_0.pdf
histoire de vérifier comment se règle le ralenti .
Suffit en effet de tourner dans un sens ou dans l'autre ,pas besoin de tirer la molette vers soi
comme je le pensais .
Essaie ça ,ça coute rien ,comme tu dis le câble est peut être grippé dans la gaine.Je degrippe au WD 40 ? c'est ca ? car j'ai une gaine qui m'empeche de voir le ressort ... et aussi quand je tourne la vis et bien elle revient sur a la meme place
Le mieux serait de l'enlever au niveau des carbus et vérifier s'il tourne librement dans sa gaine .
Re: gtr 125 richesse
#8Ok merci je vais tester ca plus tard !! faut juste que je prenne le temps de bien tout enlever .. pas besoin de procaution particuliere pour le detacher du carbu ?