LA VOIIIIIIIILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! Depuis le moment que je l'attendais !
Je suis allé la chercher mardi dernier après avoir reçu la carte grise. 2h de bus sous une pluie battante et me voilà arrivé à YAMAHA BORDEAUX LAC, ma belle m'attendant, me regardant...
Pour rappel : XJ6 avec ABS à 7300 + CG à 217 + bridage à 103 + 550€ d'access offerts chez MAXXESS BORDEAUX
Dernières modalités effectués et c'est parti ! Direction beau-papa pour lui montrer le monstre ! J'ai pas fait la photo à 0km parce qu'il flottait... Mais j'en ai prit une à 20km ^^'
Quelques photos :
D'abord à son arrivée en concess :

Et... Une fois chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

Le compteur :

Et avec le saute vent BULLSTER monté ainsi que la sacoche de réservoir BAGSTER EVOSIGN avec support easy road et les sacoches latérales BAGSTER SPRINT avec le montage sous la selle détaillé plus bas

Hop, ça cache pas les cligno :

Et là, le montage des sacoches latérales. Ça préviendra mieux du vol avec le montage à l'intérieur ! :
EXTERIEUR :

INTERIEUR :

Voilivoilou !
Donc là, je suis en plein rodage de la moto, environ 270km au compteur. La semaine prochaine, je suis en vacances, je compte faire des bornes donc les 1 000 seront surement faits ! Après : révision des 1000 et pose des top blocks que j'ai pas envie de poser moi-même parce que peur de tout péter x') !
Modification à venir :
-> Changement de la veilleuse par une bleu
-> Changement feu croisement/route par une ampoule Philips xtrem vision
-> Pose liserés de jantes hachurés chromés réfléchissants couleur argent
-> Changement grille de radiateur par celle proposée dans le catalogue Yam'
-> Achat carter de chaîne avec lèche roue intégré
-> Pose protection moteur gauche Rizoma (j'trouve que cette petite grille est vraiment belle !)
Et ensuite, genre à mini 2000 km, j'envisage de :
-> Changer filtre à air par un KetN
-> Changement ligne d'échappement
Mais on verra ça plus tard hein !
Voilouuuuuuuuuu

A bientôt sur les rouuuutes !!!!!!