Toujours aussi fan ^^

Très bonne raison ^^olance a écrit :Des sous ?
 Après je pense aussi que la 696 aura un meilleure freinage que ma 800 par contre ...
 Après je pense aussi que la 696 aura un meilleure freinage que ma 800 par contre ...

, elles m'ont déjà sorti comme quoi la selle glissait un peu après je sais pas essaye de te renseigner sur le web !!! Sinon j'ai hâte d'être en juin, pour mes 20 ans ma famille m'a offert pour mes 20 ans une journée sur circuit avec une école de pilotage sur le circuit d'issoire mwahahahaha
 , elles m'ont déjà sorti comme quoi la selle glissait un peu après je sais pas essaye de te renseigner sur le web !!! Sinon j'ai hâte d'être en juin, pour mes 20 ans ma famille m'a offert pour mes 20 ans une journée sur circuit avec une école de pilotage sur le circuit d'issoire mwahahahaha

'tain c'est quand même dingue ! Et ca fait combien de temps que tu es assuré pour une moto ? Deux ans ?yannscorp a écrit :J'ai payé 700 € au tier l'année 2011 veilleur, j'ai eu 20 ans en novembre et je suis assuré en voiture depuis novembre 2009 en sachant que j'ai fait conduire accompagné avant.

Revenir à « Les autres motos »