Re: Une de plus ! La sixième en fait ^^

bon.... fausses joies ! Il ne se monte pas, trop long.............. ou alors c'est pas comme ça.
Si à moins d'enlever phare et compteur....
Image Image Image Image Image
Le point positif c'est que à priori le chèque n'a pas encore été encaissé donc au pire je le block maintenant par sécurité et je lui renvoi son bousin. Ou s'il me trouve une solution je lui renverrait un chèque. Je suis assez deg xD
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

je fouille je fouille... mais difficile de trouver !

Edit : J'ai appelé la banque on peu pas faire opposition comme ça et en plus ça coûte de l'argent...
Donc j'ai contacté le vendeur pour lui expliquer et voir s'il avait une solution ou sinon me renvoyer mon chèque et moi son amortisseur. S'il veut pas ben je tenterais de scier la tige pour la raccourcir mais bon. En plus ya une molette de réglage au bout, donc je sais pas trop.

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Aller un peu de news concernant ma 9R.
Donc elle va bien, heureusement !

J'ai fais une petite vidéo pour la présenter -> https://www.youtube.com/watch?v=ARWDo87z_sM

Et sinon dernièrement j'ai purgé le système de frein avant, j'avais un peu de dépôt dans le bocal, je trouve que ça va beaucoup mieux, plus de soucis d'accoup au freinage etc. nikel !
J'ai également enfin réussi à trouver une pâte de fixation pour le bocal, la mienne s'est cassé, va savoir comment...
J'ai été obligé d'acheter en OEM car d'occasion je ne recevais pas exactement la même ou alors on ne me répondait pas.
Image

Féodal a écrit :
17 mai 2018, 22:35
Pour avoir vu avec quel soin Veilleur lave sa voiture, je pense qu'on pourrait manger sur le carter de chaîne de la ZX-9R sans craindre de salir sa bouffe.
Tu m'étonne je le vois bien a la station de lavage avec son carter de pignon de boite alors qu'il y a du monde a attendre derrière pour nettoyez leur bagnole ! :mrgreen: Non mais attendez ! je lave mon carter et sais pas simple a chaque fois que je met un coup de pression dessus il se barre 2m plus loin :esclafe: moi j'aurais pas osez :panlol:

mdrr vous me faites rire xD
bon j'avoue que c'était ça lol. Pour paraitre plus crédible à bloquer une station j'avais mis la polo sur la piste qui à eu droit à un petit coup de jet aussi lol.

Mais oui c'est propre on peu manger dessus ^^

J'ai un petit joint de carter d'allumage à remplacer, et vidange, faut tomber tout l'habillage avant snif... va y avoir aussi de quoi nettoyer !

Revenir à « Les autres motos »