Re: Kawasaki ZR-7

Je ne pense pas que la taille du pneu influe vraiment sur la prise d'angle, tellement de facteurs entrent en compte (poids et donc inertie de la roue, équilibrage de la moto ou géométrie du guidon par exemple) que ça doit pas changer grand chose. Sauf peut être pour le poids du pneu.

Edit:Je voulais dire "poids et donc force centripète de la roue".
Dernière modification par Theflo le 14 août 2012, 23:15, modifié 2 fois.
Image

rammstein86 a écrit :L'angle vient avec la confiance et l'expérience. a mon avis, ya pas de miracle, il faut faire des bornes. Le pneu n'est pas un prétexte pour ne pas pencher
+1
theflo a écrit :Je ne pense pas que la taille du pneu influe vraiment sur la prise d'angle, tellement de facteurs entrent en compte (poids et donc inertie de la roue, équilibrage de la moto ou géométrie du guidon par exemple) que ça doit pas changer grand chose. Sauf peut être pour le poids du pneu.
+1 aussi :p (pareil pour le guidon, je me suis aperçu que le mien était tordu !)

La position et le comportement du pilote sur la moto compte aussi énormément !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Voici les dernières photos de la bête avec ajout du lèche roue, sabot, cligno avant, rétro
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Image
Shot at 2012-08-07
Après l'appuie viennent les bons temps

Le ZR7, c'est un ensemble de petits détails qui le rend très très sympa. C'est dommage que chez Kawa, ils n'aient pas gardé le bras oscillant noir sur tous les millésimes.

Oui le lèche roue a l'art de finir la moto, même si son utilité est plus esthétique qu'autre chose

L'histoire du Devil avance.

Voici pour preuve :
Image

J'ai procédé à un échange avec un mec qui voulait un pot d'origine de Zx7r. Il devrait recevoir le pot de 7R lundi ou mardi donc jeudi ou vendredi prochain, je devrais avoir le Devil :)

Bon bah voila, je viens de recevoir le Devil Trophy pour le ZR7.

Contre toute attente, je l'ai monté même si ce ne sera pas le pot définitif. En effet, le Devil a un poc assez vilain à mon gout donc je ne veux pas le garder, ca fait pas joli.

Je le remets donc en vente, et j'ai déjà commandé son remplacant, un Scorpion carbone que je devrais avoir la semaine prochaine.

En attendant, j'ai quand même fais deux vidéos avec le Devil, avec et sans chicane (Avec chicane, il faut monter dans les tours pour voir la différence avec le pot d'origine)
http://www.dailymotion.com/video/xt6l24 ... icane_auto
http://www.dailymotion.com/video/xt6lqs ... icane_auto

Je posterai la même chose avec mon nouveau pot

Franchement ta ZR7 est trop superbe ! Ce n'est pas une moto rare, mais je ne me suis jamais arrêté dessus, car les seules que j'ai pu croisée étaient moches ou mal entretenue, du coup elles ne me plaisaient pas. Mais la tienne... Elle est trop canon !

Et c'est vrai que le Devil est beaucoup mieux sans chicane ! Le bruit est sublime ! J'ai toujours été contre les chicanes de toutes manières ^^ Même si à long terme ça rend sourd lol !
:mrgreen:

Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Mais tu sais, moi non plus je ne m'étais pas arrêté dessus mais une amie m'a dit que le ZR7 se bridait aussi en 34 et que ca valait le coup d'y regarder... et j'ai trouvé celle ci !!!!

Effectivement, ca rend sourd (mais entre nous, ya pas que ca qui rend sourd mdr ). Et puis je n'ai pas roulé avec, je l'ai juste essayé comme ca dans ma cours. Si je l'essaye je vais y prendre gout, je ne voudrais plus le démonter...

Entre nous veilleur, tu es un petit rebelle, tu es contre les chicanes mais aussi contre le fait de rouler en 34 quand tu es jeune conducteur (t'inquiètes c'est sur le ton de la rigolade ma remarque) :lol:

Un rebelle ou un motard ? Il ne faut pas confondre :p La moto c'est synonyme de liberté, pour moi la liberté n'est pas atteignable à 34cv :mrgreen:
+1 pour le pot. Franchement je ne me vois pas rouler à nouveau avec la chicane :s

Je te comprend. Moi aussi peur, mais moi chanceux jusqu'à maintenant visiblement.
C'est surtout que dans l'Aude ils ne sont pas trop chiant nos amis flics :) Après il ne faut pas trop les chercher non plus ^^

Répondre

Revenir à « Les autres motos »