ne te laisse pas refiler un etrier neuf sous pretexte que ya 2 vis recalcitrantes !! !!

les methodes manquent pas pour les sortir...
yam devrait y arriver, mais sinon te laisse pas embarquer dans de grands frais...
rapproche toi d'un atelier d'anciennes, ou la c'est monnaie courante les vis foirées, rouillées, grippées, cassées...

:wink:

ps : j'ai acheté une vis de bequille centrale chez ducat a 0,90 euro, ca existe aussi les bonnes surprises...

J'ai un pote qui en a une carénée. Tu veux comparer quoi ? Ce qui est sûr c'est qu'elle est plus lourde, plus large, mais du coup elle est plus sur un rail sur la route par rapport à l'er5.
Niveau puissance, bah... pour être honnête... c'est le plus asthmatique des 600 4c que j'ai essayé :mrgreen:
Mais bon, il faut dire que maintenant ils font bien mieux dans cette cylindrée. Ce qui est bien, c'est qu'après ça tu peux passer sur un gros cube sans trop d'appréhension du gabarit, vu comme le moteur est large ! Attention aux changements rapides de direction, c'est moins joueur que l'er5, va pas perdre la roue AV en cherchant à la brutaliser. D'autant que les suspats sont plutôt confort que sport.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

ca dépend ci tu parles des vis de fixation d'etrier? ou des vis colonnettes (celle qui soutiennent les plaquettes) car en chauffant s'il y a du frein filet, ou en mettant du dégrippant ca devrais aller ( passer du nettoyant frein apres hein :mrgreen: :lol: ) comme dit précédemment on peut toujours y arriver, ca prendra que plus de temps :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

C'est celle qui tiennent les plaquettes sur l'étrier: je connais un peu le mécano de daffy, et il y ait pas arrivé pourtant c'est pas un manche quand meme c'est bizarre tout ça..
Bref je vais à yam dans 30min je verrais ce qu'ils me diront...j'ai pas trop confiance en ce garage mais c'est le seul Yam de saint etienne.
Et je peux pas continuer de rouler avec des plaquettes rincées parce que mon disque va grave ramassé
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

bon j'ai donc acheté les 2 vis qui tiennent la plaquette: 12euros l'une quand même :shock: :shock:
Allez la force d'un homme pour desserrer tout ça et j'espère que cette fois je serais tranquille...

jeudi prochain j'aurais des plaquettes toutes neuves!!!!

Bon et j'ai un autre problème (ça commence à me gonfler) ma fabuleuse endive démarre nickel le matin, tout va bien et au bout de 15 min de roulage quand j'attends à un feu par exemple: elle commence à descendre le ralenti descendre, descendre et puis elle cale. :shock: :shock:
(je précise que c'est pas moi qui est calé comme une merde!! :P lol les petits malins!)

Bref du coup je redémarre et tout va bien, mais ça peut recommencer à un autre moment de la journée ou pas le faire de toute la semaine. c'est assez agaçant à la longue

Vous avez une idée?

Et il fait beau alors par ici les photos!!

ca viendrait de la synchro?

je pensais que la bestiole tournait sur 2 pattes ou un truc comme ca..

Bon merci bien je vais faire tout ca la semaine prochaine

Alalalala!!!

C'est le caca, je viens de rentrer du travail et depuis ce matin mon endive donne des à coups à l'accélération, essaye de caller quand je suis au point mort-> du coup je lui redonne 2-3 petits couts de gaz et la, le moteur se met à cogner sec jusqu'à ce que par magie elle reprenne un ralenti normal!

Et chose bizarre que j'ai remarqué: quand je tourne légèrement le guidon à gauche, tout redevient normal au ralenti seulement parce qu'elle donne quand même des à coup à l'accélération.

ça vous inspire quelque chose ou meme idée que assioh?

+1 a se que temoulos a dit
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Je vais donc graisser le câble d'accélération (c'est bien ça les câbles de gaz ou de retour?) comme l'a dit assioh.

Et puis tant qu'a faire je vais mettre un nettoyeur de carbu dans le reservoir avec un plein ça peut pas faire de mal parce que l'ancien proprio la pas fait tourner de 2-3mois si j'ai bien compris alors...

en faite la commande des GAZ et se que t'appel le retour (le retour est provoquer par un petit ressort au niveau du ou des carbu) se fait que par un seule cable
et oui, je confirme, le produit ne lui fera pas de mal
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

Bon ben plus de petits accros depuis ce merveilleux produit qu'est le nettoyeur de carbu (et un super plein aussi -> j'ai tiré a fond sur la reserve pour être tte neuve)

Affaire à suivre...

Merci de vos réponses

Ah ben mince ça recommence.. et la c'est très net par contre quand j'ai le guidon tourné à gauche elle arrête ses ratés...shit shit bon et ben un tour chez le garagiste s'impose

bon alors c'est la loose! :evil: :evil:
apparemment les câbles des gaz (comme disais leito) à un problème: la moto décélère toute seule quand on tourne le guidon et ils vont nettoyer la cuve et les carbus... :evil: :evil:

Finalement mon endive va me revenir un peu chère..j'avoue que je suis un peu dégouté.

Je sais pas ce qu'il a fait l'ancien proprio avec mais si je le recroise...ça va bien se passer! lol

En attendant j'ai une CBF 600 de remplacement, et la je dois la ramener et ils vont me prêter une XJ6 -> le seul point positif c'est que j'aurais essayé d'autres moto... Très sympa la CBF au passage

ton cable de gaz doit etre trop cour c'est pour sa que quand tu tourne ton guidon elle redevien stable
Répondre

Revenir à « Les autres motos »