Re: Encore une ?!! Vous commencez a me connaitre :10/10:

Salut sayais les copains ! Apres une journée desastreuse ( je viens de perdre mon bateau ...) j'ai reussis a ressucitez le klr ! Il ronronne comme un fou . J'ai plus qu'a tous remettre propres et il repartira pour de nouvelles aventures! En gros il me reste a faire :
Cable d'embrayage
Guidon a revoir
Joint spy de fourche
Revoir les frein ( tous purgez ect)
Changez le kit chaine
Et deux trois bricoles . Une moto qui va me coutez en gros 500 euros et enormement de p***** de m**** pourquoi sa marche pas pourquoi sa se cale pas bien ! Voila mon premiez gros bloc intégralement refait ! Il va falloir que je trouve un autre projet pour cette hiver puisque mon bateau est mort et le klr terminez ! ( une nouvelle er5 a redonne vie ? :mrgreen: ).

Ça, c'est la pire crasse qui puisse arriver : restaurer une belle coque, l'admirer au loin tirant doucement sur son corps-mort, être fier de son travail et tout perdre pour une connerie... Je suis sincèrement triste pour toi.

Quant au KLR, enfin le bout du tunnel ! Il t'en aura fait voir celui-là, réclamant bien des soins !! :grospouce:
Grand Inquisiteur de l'ER-5, Féodal condamne tout le reste au bûcher pour hérésie.
Sa messe est dite, pour des siècles et des siècles, Amen.

Salut tous le monde alors depuis mais dernières aventure j'avais pas beaucoup avancez mais étant en vacance et pas trop de boulot j'ai enfin pu faire grondez se bon gros mono apres près de 3 ans sans démarrez ! Voilà la petite vidéo (c'est la première sur toutube j'espere que sa va marchez)
https://youtu.be/VMmQsgh-HbA
Sinon après mur reflexion je pense la gardez au vu de nombres de pièces en stock que j'ai et puis bah je crois que je m'y suis attachez a se bon vieux gros mono :panlol: donc je compte lui refaire une beautez et le montez en enduro histoire d'allez faire quelques ballades dans les quelsues beau chemin que j'ai par chez moi
Répondre

Revenir vers « Les autres motos »