Bah Voila, tout est dans le titre :lol:

Apres quelques années au guidon de ma tite Kawa, le regain de confiance de la part de mon assureur est revenu !
Et cette petite kawa je l'adore toujours, en ville elle est TOP !

Mais moi qui n'ai plus de voiture depuis 4ans, je roule en moto tout les jours et toute l'année, et un peu plus de confort et de Puissance commençais a se faire resentir... :roll:

Donc..... TADA !!!!!!
Image
Image
Image
Image

Bon, pour le surplus de confort on repassera... Mais pour le reste, c'est un autre monde !!!
A vrai dire j'ai pas essayer tant d'autre moto que les miennes (600 bandit, Buell XB9R, ER5). J'ai du essayer / emprunter : Daytona 675, ER6F 2015, XJ6 2010, CB1000F et ça doit être a peu prés tout. Tout ça pour dire j'ai pas un panel extraordinaire de comparaison.
Mais quand même, cette moto est juste génial !!!

Ce qu'on en sait de par la presse : Moteur EXTRA (110cv en full donc peu ou pas de bridage) et plein partout, chassis ultra précis et rigide (surtout en R, avec les suspat et amorto de la Daytona) et Confort minimaliste. Bah tout ca est vrai !! C'est super nerveux mais dosable, ça allonge loin loin en te bottant le cul et dés qu'il faut arrêter tout ça, les double disques avant a fixation radiale te scotch au macadam :cool: Vous l'aurez compris, si on tient a son permis faut faire Gaffe ! Mais c'est que du plaisir. En plus elle est belle ! ce qui ne gâche rien (c'est objectif, mais vraiment la finition est trés bonne)

Ce que ne dit pas la presse : Elle te chauffe les Coui**es un truc de malade !!! Le rayon de braquage est pas terrible. Moi qui fait 1.70m je suis un tout petit chouille trop haut et je n'ai pas les 2 pieds bien a plat. (ce qui en ville est l'idéal pour manœuvrer entre les voitures et se rattraper...). Elle ne consomme pas des masse, env 6l/100km.

La Mienne a 6 ans, env 23000km, trés propre, (elle devait dormir au chaud :mrgreen: ) et a été repeinte en noir mat pour la vente. Elle a le sabot carbone type origine et le saute vent Triumph.
En venant de l'ER5 c'est forcement un autre monde, mais je peut vous assurer que c'est une trés chouette moto, pour ceux qui veulent rester en roadster après l'ER elle vaut vraiment le coup. Les nouvelles sont encore plus racés et avec l'Abs et sont a peine plus chère que les Jap.
Pour ce qui est de la fiabilité (ce qui m'inquiétais le plus a vrai dire...) cette moto ne semble pas souffrir de quelconque tard. Si ce n'est sur les premières génération un problème Alternateur/Régulateur assez fréquent, mais c'est il semble t il le cas de bon nombre de machine moderne.

Donv voila, si vous avez l'occasion d'en essayer une, vous ne regretterais pas et si en plus vous l'essayer chez un revendeur, vous risquez de repartir avec, c'est garantie ! :-)

Bonne route :guidon:
J'affirme que les motards ne sont pas de mauvaise foi... Non non...

Re: Ma Nouvelle Compagne ! Triumph Street Triple R 2010

Celle que j'ai toujours eu dans un coin de ma tête :x

Superbe machine ! Les plus belles avant d'avoir été restyler avec des phares.. moche ? (les gouts..., les couleurs...)

Par contre elle ne fait pas 106cv en full ? il me semble qu'elle est sortie à 106 sur toute l'Europe ?
A moins que je ne me trompe (peut être la version non R ?)

Félicitation en tout cas ! Mon j'ai vu une annonce pour un [s]ducat 750 SSie[/s] Un Sprint ST 955i !!!!!... miiaaammm
Répondre

Revenir à « Les autres motos »