Salut à tous (de nouveau :) )

Voilà comme promis 1/2 photos des autres motos qu'il y a dans le garage :

Avant de donné les infos/marque/modèle/kilometrage/accessoires/option etc etc

Je vous laisse deviné de quoi il s'agit ^^ (assé simple, mais c'est surtout histoire de gagné un peu de temps avant de devoir re-écrire un pavé, 3 en 1h30 sa fait mal aux mains :mrgreen:
Image
Image

Voilà voilà :lol: :scoot3:

Merci pour le compliment, j'en ferais pas à mon père :mrgreen:
La Ducati et la Honda sont à mon père, et la Yamaha à mon frère, et la Kawasaki à moi ^^

depuis mes 10 ans environ, énormément de moto sont passé dans le garage, mais la seul que mon père a gardé c'est le CBR, et il est bien partis pour gardé la Ducati aussi ^^

Mais à côté, mon frère ma transmis aussi la passion de la voiture, et vu ou je bosse sa ne peut que m'encourager dans la voiture aussi (allemande uniquement ^^ les japonaises c'est que pour les motos :) )

en résumer à la maison y'a :

- 320D E46 et 330D E46 => à ma mère
- Ducati 900SSIE et 929 CBR préparé => à mon père (et prend la 320d et 330 de temps en temps aussi ;) )
- 320i E30 (prépa drift) + 320i E36 et M3 E36 (préparé) + Fazer 600 => mon frère
- Kawasaki ER-5 et 318is E30 => Moi ^^

Ca donne envie !!
Et elles ont toutes l'air vraiment très propres et en super état, chapeau !

Par contre la 900SSIE c'est laquelle ?! J'ai pas l'impression de la voir sur les photos ? :oops:

(enfin du coup j'imagine que c'est celle depuis laquelle la première photo est prise ?)

Re: les autres motos du garage !!!

Exact, c'est celle d'ou la photo est prise.
Et concernant l'état, bah c'est du "comme neuf", et j'exagère pas, suffit de passé son doigt sous le bloc et que dal, pas de poussière etc ^^ (sa en bleuf plus d'un à chaque fois que je fais ce coup ^^mdr)

Je ferais d'autre photo quand j'aurais l'occasion ;) (faut dire quelle ne sorte pas toutes en même temps ^^)

lelebmw a écrit : Image
:
je reve, ou les autres motos gachent un peu la ligne si pure et la beauté intemporelle de l'ER5 ???

:photo:

sheene a écrit :je reve, ou les autres motos gachent un peu la ligne si pure et la beauté intemporelle de l'ER5 ???
Excellent ! T'es pire que moi ! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Les autres motos »