Je file à l'anglaise et c'est un Triumph

Salut les amis,

Je ne suis pas très actif ici mais j'aime beaucoup cette communauté qui elle l'est. Nous avons la chance de former via ce forum un groupe riche d'expériences et de compétences... bravo à tous. On ne trouve pas autant d'infos sur d'autres modèles ...

Je me suis séparé de mon er5 cet été et je me suis laissé gagné par une jeune anglaise au look retro.

Apprenez le style, messieurs dames... :lol: et ne copiez pas trop, j'aime bien avoir une moto originale
Image

Ah, oui, ben c'est une Triumph Bonneville, achetée d'occasion année 2010, 2600kms, 7500 oros pour tout vous dire. Pour l'instant ça me parait pas plus cher qu'un Z750... mais disons que niveau look et approche c'est loin.
Image

Sur le papier ça a à peu près les perfs de l'ER6 mais plus bas dans les tours.
Le centre de gravité est plus bas (aussi ?) que mon er-5 et c'est plutôt agréable côté maniabilité.

Je ne lui ai pas mis 1000kms et je me fais encore tirer par les bras :shock: j'aime bien :o mais je dois avoir l'air un peu con ? :lol:

La concurrente est chez Kawa et se nomme W800 - :oops: pas ma faute le concessionnaire m'a dit qu'il avait vendu la dernière.

Je vous laisse rêver, et je reste inscrit si vous voulez bien.

bonne route à tous.
Vieux motard que jamais...
juillet 2007: ER-5 rouge métal an 2000
juillet 2011: Triumph Bonneville an 2010

j'ai lu, il y a un moment déjà...
un comparatif entre la w800 et la bonneville.
ce que j'ai retenu c'est que la bonneville est bien plus jolie et mieux fini mais la partie moteur est moins performante que la kawa ;)

jolie bécane dans tous les cas ;)
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

très sympa... Je passe mes WE en Normandie en 900 Thunderbird. 3 Cylindre qui arrachent les bras lors de l'accélération.

J'adore ces motos... Bon vent en triumph...

dirty things a écrit :j'ai lu, il y a un moment déjà...
un comparatif entre la w800 et la bonneville.
ce que j'ai retenu c'est que la bonneville est bien plus jolie et mieux fini mais la partie moteur est moins performante que la kawa ;)

jolie bécane dans tous les cas ;)
Salut,
je suis repassé chez mon concessionnaire Kawa l'autre jour. Je suis resté en de bons termes avec eux et ils mettent de l'air dans les roues contre le plaisir de baver sur mon brelon :lol:
La vérité, il y avait une W800 sur le parking et j'ai regardé avec un oeuil éclairé : je ne regrette pas mon achat ... Le W800, ça manque clairement de chromes et de finesse, et puis d'après un essai que moi j'ai lu, les freins ne sont pas à la hauteur du moteur :roll: Pour ce qui est du 865 de ma Bonnie, son couple me suffit pour l'instant, je travaille les trajectoires !

@+
W

momoracing a écrit :c'est pas mon style mais c'est simpa ! ca doit etre confortable, surtout avec le pare brise ^^

bonne route
Merci pour vos Coms,
La position de conduite est plutôt confortable c'est vrai. Pour l'autoroute de province, j'ai pas encore testé mais c'est pas non plus une routière. Au final, je roule moins vite qu'avec mon ER, mais il faut dire que je la connais moins bien aussi. Les derniers kilomètres avec ma kawette, ca tournait à plus de 5000tr/min de moyenne. :twisted:

Je pense que la w800 est plus proche des motos de l'époque que la bonneville.
Mais il n'y a pas photo, c'est la bonneville la plus jolie!
Elle est esthétiquement dans le court du temps avec cette vague de néo-rétro comme les mini, les fiat 500 et les DS!
un peu hors-sujet : je trouve la ds un peu à coté car elle ne reprend absolument pas les lignes de la ds de l'époque. alors que, fiat 500, mini, bonneville reprends le look de l'époque et le réactualise. citroën est à coté de la plaque! c'est purement commerciale!

bonne route à toi!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Une bonnie :guidon: enfin on se rapproche d'une vrai moto
j'ai pas mal roule a l'epoque (+ de 20ans) sur une T140 et un TRITON et la c du bonheur :love:
j'suis sur que sur les petites routes du vexin tu vas t'eclater un max.

Et puis je trouve que la Kawa il lui manque un p'tit quelque chose d'authentique, j'sais pas ca pue la contrefacon de style, a mon avis bien sur ....... ils n'ont jamais fait de twin et il copie le look et l'architecture moteur des motos qu'ils ont poussées au declin dans les années 70 :gun:
J'arrête sinon j'vais m'énerver
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
si tu freine t"es un P D
Répondre

Revenir à « Les autres motos »