ma petite maya

coucou tout le monde

ce coup ci c'est la bonne après deux moto que je ne sentait pas plus que ça celle là c'est la bonne et c'est sur que je l'aurais jeudi prochain :D

je l'achete a un super pote a moi :D une petite hornet de 2003 comptabilisant 34200 km toujours entretenue avec des temps de chauffe toujours respectés pour l'équippement je vous laisse voir par vous même mais je n'aurais pas grand chose a faire dessus :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
nico

Super cette Hornet , juste les ecopes trop grossières (à mon gout, c'est toi qui voit hein :mrgreen: ), surtout celle de droite avec cet immonde écope cache durite.

Pour le reste je la trouve MAGNIFIQUE, félicitations et prudence au début !!
Image

Elle est ... comment dire...jaune? Bon chacun ses goûts, etc...mais les embouts de guidons rouges...des dorés seraient surement du meilleur effet...
Enfin c'que j'en dis!!
Je suis pas fan de la couleur mais jolie meule quand même!!
XB12 Ss

Minuss a écrit :Très sympa et en plus, elle est assortie à ton aspirateur, tu va pouvoir les emmener tous les deux en ballade :mrgreen:
:rire:

Les jaunes ... c'est les plus belles 8)

sinon, pour les écopes, je suis d'accord avec JVG :wink:

Salut

Je suis en train de regarder des hornets aussi pour remplacer mon ER5 (peut etre), et vu que tu en as une, je me posais une question :
qu'est ce que c'est le cable qui va jusqu'au pignon de sortie de chaine ? Certaines hornet l'ont mais pas d'autre

De la boooombe cette bécane :lol:

En jaune et noir je trouve ça plutôt pas mal du tout, y a certain duo de couleurs comme ça qui vont toujours bien :)

Personnellement je pense aussi migrer vers hornet ou z750 quand j'aurai 25 ans (dans approximativement 1 an le temps de se faire encore bien la main et puis kawette à déjà plein de ressources, juste un comportement un peu instable a vitesse "élevée").

Bref bref, très belle machine en tout cas, elle à l'air propre (mis à part les vilaine feuille sales et la trace de route mouillée de temps pourri ;) ), et beaucoup d'option sympas ! Il est vrai que l'écope de radiateur droite fait quelque peu "Alien" ^^ mais dans l'ensemble ça en jette vraiment pas mal.

Prudence en tout cas avec ce "monstre" :)

au fait, c'est un 600 ou 900 ?

Bonne route !
//Mad
Vivrum Verrum.. et vroum et vroum

merci de ta réponse. Entre temps j'avais fait quelques recherches
et....

J'ai craqué

j'ai une hornet 2005 orange a coté de la miss kawette maintenant ;)

bon depuis le temps que je l'es je vais peut etre mettre deux trois photos ^^
le capot de selle n'est toujours pas peint au final je vais le peindre en jaune ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
nico

voila avec son nouveau pot:
Image
Image
Image

pour la coque arriere celle là va la remplacer quand elle passeras en peinture ( c'est une coque de model 2003 faite pour aller sur les model 2002 ) :
Image
Image
Image
nico

J'adore le bruit que fait ce "silencieux" (Vu le boucant c'est un mot qui n'est pas vraiment approprié) :lol:

Par contre c'est jaune quand même :roll: :arrow:
Image

alors niveau changements de prévus:
- doublette de GP style façon 900 hornet
- coque arrière ( retaillée pour les pots ) + PDR des models 2003 / 2004
- peinture complète
- changement du sabal par un plus agressif
- peut etre les écope si j'en trouve sur les quelles je flash mais je trouve celle là pas trop mal :D
- divers accessoires

et oui spa faut il fait un peux de fruit :lol:
nico

oui en partie ^^

poignées rizo les top block égallement reste plus qu'a changer les embout par des rizo et ça seras impeccable :)

un pote m'a déja fait ce premier jet :)
Image
nico
Répondre

Revenir à « Les autres motos »