transalp

Salut a tous apres 1 ans d'absence de la moto je m'y suis remit :

Image

Image

Image

ok elle est de 88 et a 90 000 km mais franchement elle vas bien, je lui est mits 2 bt45 dessus et roule !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

très sympa! j'aime bien le look!

Mais c'est haut non comme moto? (c'est la catégorie qui m'est inaccessible...)
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

oui c'est haut, et en plus j'ai un top case alors je galere un peu a grimper dessus malgrer mon metre 77 !

Mais sinon assis dessus je pose les 2 pieds a terre donc ca vas !

Sinon ca a rien avoir avec la er-5 c'est pas du tout la méme conduite, mais franchement je prefere ce type de conduite ca me correspond plus !

ah bon? c'est quoi qui change? la position de conduite, le feeling, le freinage!!
ne soit pas tant avare de détails mon petit aradias!
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

kik a écrit :ah bon? c'est quoi qui change? la position de conduite, le feeling, le freinage!!
ne soit pas tant avare de détails mon petit aradias!
La position de conduite déja est differente, je suis moins sur l'avant et beaucoup plus droit .
Le freinage c'est kif kif car j'ai qu'un disque a l'avant et un tambour a l'arriere.
Le moteur, meme si c'est tous les deux sont des bi de 50 ch le transalp est plus linéaire , et moins coup de pied au cul, le couple et la puissance sont distribuer des 2500 t pour aller gentiment a 9000 trs sans forcer et sans faire de frayeur.

Et puis je me sents mieux dessus !

Salut mapi04, que devient tu je te vois plus chez les aliens ?

chuis plus inscrite car soucis de santé :arrow: plus trop de motos et donc plus de participation sur le fofo', un peu comme ici), et avec le changement d'administrateur, je retrouve plus le forum :roll:
VV à toi :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"
Répondre

Revenir à « Les autres motos »