ah, ben merde alors, on va avoir droit à l'uniformisation des gammes, toutes les mêmes bécanes qui se ressemblent, alors? :snif:
Vive l'imagination et l'originalité, bordel :twisted: :twisted:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ah pas cool!
c'est con car c'était l'une des seuls marque a ce démarqué des autres,
et d'autres par, par leur conceptions et technique original,
en espérant voir arrivé un acquéreur :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

l'originalité et la passion sacrifiées sur l'autel de la mondialisation et de la rentabilité...

ah oui, c'est monnaie courante de nos jours...

:(

ryushirow a écrit :ha merde c'est vraiment con, a part le prix, j'adore ces becane.
C'est marrant je me dis la meme chose a chaque fois que j'en vois une
?

Oui vraiment très dommage, les Buell étaient certainement les bécannes les plus atypiques de la production actuelle. MV agusta est officiellement en vente, et suivra le même chemin s'il n'y a pas repreneur.
Autant pour Mv agusta je me demandais franchement pourquoi les décideurs de HD avaient décidé d'acheter, autant la perte subite de Buell me donne l'impression d'un gachis monumental orchestré par un ramassis de financiers sans couilles (pardon pour le pléonasme :mrgreen: )
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

La losse cette nouvelle.. bon j'ai encore 10ans de pieces apres il y en aura plus ...
Perso je la vendrais pas parce que la marque arret !
coolchti a écrit :
ryushirow a écrit :ha merde c'est vraiment con, a part le prix, j'adore ces becane.
C'est marrant je me dis la meme chose a chaque fois que j'en vois une
Et tu en vois une régulièrement :mrgreen:
Banzaï !
Image

On en vois quand même moi que des motos Japonaise mais j'en crois quelques une par ici ;)
C'est bien dommage cette arrêt de production, j'aime bien moi Buell. On avait comme objectif d'en acheter une après le ER5 dans 1 ans quoi.
Doucement le matin pas trop vite le soir.
Image

Gizmo_091 a écrit :On va peut etre trouver des occaz pas cher parce que justement les gens auront peur de manquer de pieces ;)
Ce serait étonnant Harley assure le suivant encore pendant 10 ans et après elles vont passer en collection ;)
Doucement le matin pas trop vite le soir.
Image

Mika Nari a écrit :Et tu en vois une régulièrement :mrgreen:
Et meme une 2e qui se gare souvent à 100m de chez moi, une toute jaune :mrgreen: elle te plairait :wink:
?

scorpa, voxan, mv, buell..
les "petits" payent la crise... pendant que les gros se gavent ..

"BMW Financial Services enregistre un progrès dans son activité malgré un environnement difficile avec 4 224 millions d'euros de revenus (1er semestre 2008 : 3 877 millions d'euros).
Face à la concurrence le Groupe BMW maintient sa position de leader mondial du segment premium durant les six premiers mois et augmente sa part de marché de 0,6% avec 21,1% du marché premium."
Répondre

Revenir à « Les autres motos »