#23
essaye de décaler un peu le collier de qques millimètres (qu'il soit sur le début des fentes). Une petite astuce aussi, moi je donnais de touts petits coups de massete en serrant pour bien plaquer le manchon contre le tube.
Une fois tout bien serré, y avait encore une petite fuite, mais elle a disparu une fois que le moteur a tourné, ça a dû se mettre en place à chaud !
Bicylindres powaa !!!

#30
hypermino a écrit :Non c'est bon j'ai mis sous le collier un bout de la laine qui est sorti du pot

Sans la chicane c'est un truc de malade !!!!!
difficile de trouver les mots pour décrire le bruit, hein ?
bienvenue au club gpr alors !
donc, chicane ou pas chicane ???
Bicylindres powaa !!!

#31
aioli69 a écrit :
hypermino a écrit :Non c'est bon j'ai mis sous le collier un bout de la laine qui est sorti du pot

Sans la chicane c'est un truc de malade !!!!!
difficile de trouver les mots pour décrire le bruit, hein ?
bienvenue au club gpr alors !
donc, chicane ou pas chicane ???
eh oui bienvenu au club !!! :D

#32
Pas de chicane...
J'ai envie de tester avec mais j'ai un peu la flème.
Je vérai. Si je la met je mettrai une pitite vidéo.
Merci à tous pour vos conseils et votre aide :D :D
avant j'était :(
maintenant je suis... :D

#33
hypermino a écrit :Pas de chicane...
J'ai envie de tester avec mais j'ai un peu la flème.
Re-bienvenue au club !!! :P
Bicylindres powaa !!!

#34
aioli69 a écrit :
hypermino a écrit :Pas de chicane...
J'ai envie de tester avec mais j'ai un peu la flème.
Re-bienvenue au club !!! :P
pareil !

#37
thierry54 a écrit :moi j'ai acheté d'ocas un pot quasi neuf mais y pas les joints
je peux en trouver ou et comment se monte une ligne d'origine???
les joints ??? si tu veux parler du manchon, surement chez les accessoiristes ou en concess.
la ligne d'origine est d'un seul tenant , donc les tubes de sortie, le y et le pot se montent ensemble... c'est pour ça qu'on doit couper pour mettre un pot adaptable.
Bicylindres powaa !!!

#38
GPR montéééééééééééééé

45min environ, c'est plus rapide que ce que je pensai.

Pour la scie, une astuce. On retourne la lame vers l'intérieur de la scie, et on passe le pot entre la lame et le corps de scie.

(je sais pas si je me fait bien comprendre)

Ca permet de scier du haut vers le bas sans être emmerdé.

Sinon niveau bruit, c'est trop beau. Sauf que j'ai eu peur d'accélérer en partant de chez moi. je voulais pas qu'on me coure après avec un balais.

Pour la chicane. Euhhh, la chicane. Merde, je crois que je l'ai oubliée....

par contre, quelques fuites au niveau du raccord nouveau/ancien. je laisser tout ça se mettre en place pour voir ce que ça donne, sinon, j'improviserai.

merci pour les tuyaux. Ca fait un heureux de plus.

Demain, je passe chercher des clignos.
L'embrayage, c'est quelle poignée de nouveau?

#39
Moi aussi j'ai des fuites... Au niveau du coude car le manchon GPR est un peu gros et un tout petit peu au niveau de la cartouche.

Par contre j'ai les ressorts qui sont en travers!?!
Je sais pas comment ca se fait mais les endroit pour mettre les ressort sont pas aligné (d'un coté horizontal et de l'autre vertical)
Vous avez eu ce souci?

#40
salu !
je suis bien content que tu explique commen faire puisque plus sava et plus jai envi den monter un ! et c bien expliké

mais par contre jai une petite question :
le raccort, est ce qu'il est compatible avec tout les pots ?
sinon pourai tu me dire les diference

merci
j'aime trop faire de la moto ! !
alex76.over-blog.com
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