#24
Réponse de Foxa : " Franchement j'ai fait mes soupapes après avoir roulé 85000 kms sans les avoir contrôlées , donc ce ne sera pas de sitôt à part si quelqu'un(e) veux que je les lui fassent par la même occaz' je ferais un nouveau tuto "

#26
De mémoire j'avais 0.70 à l'admissionau lieu de 0,13 / 0,18 et presque 0.90 à l'échapp' au lieu de 0,18 / 0,23 .

Elle claquait mais vraiment pas énorme ( pour ces jeux là ), par contre une fois fait j'ai retrouvé du couple et de la puissance à gogo .

Ca dépend aussi de la conduite du pilote , si vous tirez dedans comme des boeufs alors contrôlez-les tous les 12000 sinon c'est pas grave si vous ne montez pas souvent au dessus des 6000 .

#28
Si quelqu'un est vers Bordeaux et veux que je lui fasse sa synchro + jeu aux soupapes y a pas de problème , comme ça je ferais des photos .

#31
et pour savoir t'aurais pas était emmerdé pour retiré le cache culasse quand tu as contrôlé les jeu?
car moi pas moyen ça bloqué contre les renforts de cadre, a quelques millimètre prés en plus! :evil:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#32
kent to kill a écrit :et pour savoir t'aurais pas était emmerdé pour retiré le cache culasse quand tu as contrôlé les jeu?
car moi pas moyen ça bloqué contre les renforts de cadre, a quelques millimètre prés en plus! :evil:
Kent' :idea:
Si je me suis fait chier pendant quelques minutes donc j'ai décidé ( au lieu de m'énerver ) d'abaisser le moteur en retirant 2 vis au niveau du cadre et laissant juste la vis supérieure arrière qui fait maintenant axe de rotation :
Image
tu mets bien sûr un cric dessous avant d'enlever ces 2 vis et tu abaisses tranquillement , voilà , de toute façon si y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème :lol:

#34
ok pas bête l'astuce, nous on avait réussi a le sortir en le mettant légèrement soulevé et de travers en le bougeant plusieurs fois( difficile a expliqué dsl :roll: )et on la eu comme ca , ca aller presque bien pour le retiré et le remettre après! :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

#35
Moi j'ai essayer et c'étais instable un coup a peu prés égal et sans rien toucher sa monte d'un coté.
Aprés je toune 1/16ieme de tour rien, encore un 16ieme ca bascule de l'autre coté. Je refais 1/16ieme de tour de l'autre coté rpuis rien etc...

J'ai trouvé ca dur et trés instable.
Au bout de 10min la moto s'étouffe et faut rebrancher d'origine avant de remettre l'appareil etc UN VRAI BORDEL

Je m'y suis mal pris ou c'est normal???

#40
Si le jeu n'est pas bon ça peut y jouer sur ta synchro ( les 2 choses les plus importantes pour une synchro sont : jeu au soupapes fait et moteur chaud )
Répondre

Revenir à « Tutoriels »