Aprés un petit soucis de manque de puissance de freinage flagrant, je me suis donc décidez de vous faire un petit poste pour essayer de résoudre ce petit problème.
donc:
commencé par débranché le frein Ar en le dévissant a la clef de 14 normalement :

ensuite, petite astuce pour retiré facilement la commande de l'axe, tiré sur le bras vers l'arrière de la moto puis appuyé un peu sur le frein, logiquement on gagne un peu de marge et l'on peut retiré facilement cette commande ( normalement


puis il est temps de retiré la goupille de sécurité:

voila ca donne ca, goupille retiré, il reste a débloqué l'écrou:

alors la on va viré la goupille au niveau de l'axe de la roue arriére,

ensuite on débloque l'écrou de bras oscillant, vas falloir sortir c'est petit bras musclé ^^:

et n'oubliez pas tout ce que vous retiré vous le classé dans l'ordre!
ca vous évitera d'avoir a vous creusez la tete au remontage

donc on tire sur l'axe ect et la on a tout qui vient d'un coup super non?!

voila les pièces dans l'ordre pour ceux qui non pas suivis XD:

voila l'entretoise coté gauche qui peux tombé lors de la dépose:

la il est temps de passer un petit coup de papier de verre comme si on voulait rayé le tambour,

faite pareil sur les deux mâchoires, puis passer un bon coup de soufflète! (mâchoire+tambour)
gaff a ne pas trop respiré les poussières..

puis pour un bien vous pouvez nettoyer/graisser l'axe de pédale de frein AR,
déposé la platine repose pied:

gaff on tombe avec deux ressort accroché dessus.
on retire l'axe de fixation du silencieux:

la on tombe sur la vis de fixation de l'axe de la pédale de frein,débloqué la:

on tombe avec ca dans les mains:

nettoyer puis passer un coup de graisse sur les deux pieces:


puis il est temps de tout remonté faite donc les opérations inverses

aprés moto remonté, faite un essai en freinant quelques fois, on ne sent pas beaucoup la différence au début, mes c'est venu par la suite pour ma part

voila ci vous avez des questions je suis la

Kent'
