Tu attaches ton étrier de frein au moyen d'un cable ou d'une ficelle de façon à ce qu'il reste suspendu lorsque tu enlèves les deux vis de fixation
(en 2 sur la photo)
A partir de cet instant tu veilles à ne plus toucher ta poignée de frein jusqu'à ce que tout soit remonté!!!!!!

Tu désserres l'écrou de bridage de la roue avant situé coté droit (3 sur la photo)

Tu débloques l'écrou de l'axe de roue coté gauche,tu mets un bloc de bois(brique ,...ce que tu trouves) sous le bloc moteur de manière à garder la roue avant suspendue (de peu ,fais toi aider par quelqu'un qui pousse légèrement sur la poignée passager ;fais gaffe à ne pas faire tomber la moto de sa béquille centrale )
Il ne te reste plus qu'à dégager l'axe de roue en dévissant l'écrou puis en tournant au moyen d'une tige dans le trou situé coté droit (retient bien l'emplacement de l'entretoise et de sa rondelle qui risque de tomber de la roue ,il te faudra la remettre ),dégager la roue et enlever le garde boue.
Attention,dans le garde boue il y a une plaque de maintien du flexible du tuyau de frein qui te demandera un peu de patience afin de le manoeuvrer
pour pouvoir dégager le garde boue.
Au remontage replaces bien l'étrier de frein en veillant à ce que les plaquettes ne soient pas bloquées et fais bien rentrer l'extrémité du cable du compteur dans son logement cranté avant de visser complètement la roulette.
Le tout remonté tu actionnes la poignée de frein afin de remettre les plaquettes en place,tu vérifies le bon freinage.
Voilà,c'est bien sûr sans vérifier pas à pas sur ma bécane mais je crois t'avoir tout dit !
Bon courage !! Attention à la poignée de frein !!
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