Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#401
Félicitation Féo.

Bon aujourd'hui, prise de tête avec la patronne, avec les beaux parents. Ben pour se soulager, 180 bornes en ER5, pis vu qu'une vidange se fait à chaud, je me suis penché sous ma grosse.
Je vais chercher demain matin les filtres à huiles commandés sur Oscaro, de la bonne huile Castrol 10w40 full synthèse et j'aurait une er5 de 1300 cm3 avec une telle camelote !
:mrgreen:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#403
Bof, je doute que cela dure 50 piges...

Genre tu connait la vie de couple au bout de 50 piges ?
1ère question t'as quel age vraiment ? car là, tu fait vraiment vieux !
2ème : Couple et cie, t'y connait quoi dans ton monastère ? J'ai peur de la réponse ! :mrgreen:

Bon sinon réparation des veilleuses et tournevis dans la main gauche. Sa va piquer tout à l'heure au boulot !
:shock:
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#404
Barback a écrit :1ère question t'as quel age vraiment ? car là, tu fait vraiment vieux !
Plus que ce que tu imagines...
Barback a écrit :2ème : Couple et cie, t'y connait quoi dans ton monastère ? J'ai peur de la réponse !
Dans les premiers temps de la chrétienté, les religieux pouvait parfaitement vivre avec une femme (ou plusieurs, selon la santé).
Barback a écrit :Bon sinon réparation des veilleuses et tournevis dans la main gauche. Sa va piquer tout à l'heure au boulot !
Je n'arrive pas à me concentrer au boulot. Je n'ai qu'une chose en tête : mon départ vers les Alpes. Du coup, ma productivité en prend un sacré coup, mais je m'en fous.

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#405
Vers les Alpes ? Vient dans le sud !! :D

Moi aujourd'hui boulot, puis pendant le coupé ponçage de la tete de fourche de la ninja, puis je retourne bosser et prise de tête avec la direction. Je sens que la ptite mise à pieds va venir sous peu...
Un conseil à tous : N'allez jamais travailler à mcdo !!
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#406
Veilleur a écrit :Vers les Alpes ? Vient dans le sud !!
Ben, tu sais, j'avais aussi demandé le sud (Languedoc-Roussillon), mais c'est une affectation très difficile à obtenir. Je m'estime déjà chanceux : au départ, je ne devais monter au nord de la région parisienne que pour 4 ou 5 ans. Ça en fait déjà 8, et je risquais d'y être pour encore 3 ans (11 au total !). Je prends en pleine figure les baisses de postes...
Veilleur a écrit :Moi aujourd'hui boulot, puis pendant le coupé ponçage de la tete de fourche de la ninja, puis je retourne bosser et prise de tête avec la direction. Je sens que la ptite mise à pieds va venir sous peu...
"Supporte et abstiens-toi" : ce sont les commandements en vigueur chez les frères Dominicains de mon abbaye. Applique, fais le dos rond en attendant que passe l'orage, tu garderas au moins ton poste.

Et en sortant du taf, tu te fais 2 heures de jeu vidéo ultra-violent pour passer tes nerfs ! :mrgreen:
Veilleur a écrit :Un conseil à tous : N'allez jamais travailler à mcdo !!
Quand j'étais étudiant, j'ai tout fait pour ne pas devoir y travailler. Aujourd'hui, chaque fois que je franchis la porte de l'un de ces établissements, je frémis en pensant à vos conditions de travail...

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#407
c'est des conseils nobles mais jsuis pas du genre à faire le dos rond et je m'énerve très vite. alors bon :(

nos conditions de travail... ya le travail en lui même déjà, même si la ou je suis c'est pas monstrueux, on se fait même plutôt chier, c'est surtout la pression psychologique et cette mentalité de merde qu'ils ont les suddistes.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

#408
"...et cette mentalité de merde qu'ils ont les suddistes."

j'y ai habité 17 ans dans le sud, à Alès, près de Nimes, et je confirme !

j'ai terminé mes études, pris mon baluchon et je suis vite remonté en Belgique! :lol:

désolé de m'être invité dans la discussion :-S mais comme j'ai rien à foutre au boulot, enfin si mais pas envie :-). Allez, il est 12h55, l'heure d'aller me boire une petite bière en terrasse devant Titine au soleil :-). En plus je dois surveiller ma moto, y a une folle qui me laisse des messages dessus pour que je lui fasse faire un tour, et je cite "sur ta moto bleue, ta petite kawa" :shock:

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#409
Ba je suis natif du sud mais j'ai pas mal bougé et ça fait quelques années maintenant que je suis de retour dans le sud, la mentalité y est vraiment spéciale oui....

Pour ta moto je crois que tu as tapé dans l'oeil de quelqu'un :mrgreen: c'est sympa comme manière de draguer mdr
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#410
lol...j'ai tenté de mettre une photo du petit mot mais ça marche à partir du PC du boulot :cry: .

Mais c'est à mourir de rire...à mon avis, petite expression de chez moi, elle a pas toutes ses frites dans le même paquet ! :-D
je suis en train de mourir là ! il fait un soleil magnifique et de mon bureau je vois ma moto étinceler au soleil...Elle me fait de l'œil on dirait la coquine ! Allez, plus que 2h et je l'emmene faire un tour :-D

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#415
Moi je viens de rentrer du boulot.
En allant à la poste je vois une aprilia shiver avec les clés dessus ...

J'ai filé la clé au voisin de palier du motard qui apparemment bosse de nuit et dormais.
Il a eu chaud vu mon cartier, il s'en sort avec un plein de 98 usé et la batterie un peu déchargée.
Heureusement qu'il avait un bloc-disque :lol:
[align=center]Image
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Re: T'as fait quoi aujourd'hui ?

#417
cyrille a écrit :Moi je viens de rentrer du boulot.
En allant à la poste je vois une aprilia shiver avec les clés dessus ...

J'ai filé la clé au voisin de palier du motard qui apparemment bosse de nuit et dormais.
Il a eu chaud vu mon cartier, il s'en sort avec un plein de 98 usé et la batterie un peu déchargée.
Heureusement qu'il avait un bloc-disque :lol:
oh putain il a eu du cul que tu passe par la ! :o
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Revenir à « Champ libre »