si pour une fois les caisseux se bougent le cul + les routiers à n'en pas douter + nous, ça risque d'être un sacré cortége !!!
De quoi bloquer tout le périph.

Je pense bien y être, avec appareil photo et cam.

Je pense que j'en serai aussi !

Ce soir je rentrais (en voiture) de chez mes parents vers Paris, qui habitent proche du Mans. Au péage de Saint-Arnoult il y avait des grands panneaux indiquant aux motos rentrant du GP de serrer à droite.
Je me suis dit "chouette, ils ont mis en place un passage spécial moto"... je passe juste à côté de ce passage, et juste derrière, surprise ! Les gendarmes, qui arrêtent et contrôlent arbitrairement les motards qui passent là :evil:

Moi aussi. J'espère que les routiers vont foutre le bordel. Parce qu'en moto, à part mettre des coups d'accélérateurs je voit pas trop ce que ca fait. En général les manifs moto ca fait plus "parade" que manif ...
Image

Comme déjà validé sur le forum Nord'N'Bike j'en serait ! avec ma chérie !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

ryushirow a écrit :Comme déjà validé sur le forum Nord'N'Bike j'en serait ! avec ma chérie !
j'imagine qu'il y aura une manif a lille? tu confirmes?
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

y'a quelque chose qui se prepart effectivement sur Lille, mais tout n'est pas encor organisé, dés que j'aurai des info, je post !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Je ne serai pas là le 21 mai :(

Toujours aucune news pour une manif Paris Petite Couronne le 18 juin... mais la liste s'est allongée pour le reste de la France :twisted:
Répondre

Revenir à « Champ libre »