http://www.liberation.fr/societe/010123 ... celerateur
consternant, navrant, desolant, irresponsable, criminel, cupide, inneficace, demagogique, electoraliste...
quoi d'autre encore ??

bah voila, quitte a passé pour un c** autant prendre un cocaet puis l'alcool, a peine un pannaché c'est dur non?
déja 0.5 c'est a peine une bière mais alors 0.2
on ouvre une kronembourg pour 4 ?
Le téléphone, qu'il soit dans la main ou avec un kit main libre à exactement le même effet: déconcentration TOTALE du conducteur qui ne se focalise plus du tout sur la route mais mobilise son cerveau pour parler. Il deviens un robot et est incapable de comprendre et gérer une situation rapidement.momoracing a écrit :téléphone je dit pas mais kit main libre :s
et puis l'alcool, a peine un pannaché c'est dur non?
déja 0.5 c'est a peine une bière mais alors 0.2
on ouvre une kronembourg pour 4 ?
Pas plus que lorsqu'on discute à 2 dans la voiture ! donc on fait quoi on roule seul, fini le convoiturage !?Theflo a écrit : Le téléphone, qu'il soit dans la main ou avec un kit main libre à exactement le même effet: déconcentration TOTALE du conducteur qui ne se focalise plus du tout sur la route mais mobilise son cerveau pour parler. Il deviens un robot et est incapable de comprendre et gérer une situation rapidement.
pompe a fric ?motard26 a écrit :moi ce qui m'enerve c'est ces foutus radars, on n'ose nous dire que sa a baissé le nombre de morts, alors que de 2010 a 2011 sa a augmenté