J'travaille dans une imprimerie, disons à la coordination et au suivi technique avec relation client. C'est un métier très intéressant et comme tous... parfois chiant.
Image

Moi je suis au bureau ou au bord de la route....habillé en bleu....en général on dit de moi que je fais chier le monde....peu de gens nous apprécie....
je suis....gendarme

c'est un beau métier gendarme!!!

je trouve ca nul de dire que c'est en**** ou autres c'est des personnes comme les autres

ma soeur est flic et son copain il est a la BAC et moi je trouve ce métier trés intéressant

Dis Sarah, ça ne se dit pas "gendarmette"? lol
Sinon j'ai rien contre, en plus moi je me suis encore jamais fait arréter!! 8)
Leur image, c'est un peu comme celle des motards au fond... :roll:

Pour revenir au sujet, je suis au chomage depuis Mars dernier. Je cherche ds la chimie, sous toutes ses formes. POur l'instant je cherche ds ma région (c'est pas la joie lol), et à la rentrée si c'est toujours aussi mort je bougerai.
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Ben moi, je cumule les vices. En plus de la moto, des jeux vidéos, je suis un geek : je bosse dans l'informatique quoi, mais j'ai linux à la maison. A mort windowssss. Bon c'est pas le sujet.
Image

hum linux....chouette moi j'ai une fedora 4 mais je garde windows pour les jeu....^^'

sinon ben moi je suis étudiant je vient de confirmer un DUT services et réseau de communication et normalement j'integre une licence pro mutimédia a elbeuf (76) a la rentré.

Je suis barré pour de la création de site web (dévelopement et webdesign)

ps:c'est pas qu'on les aime pas les gendarme c'est juste que le plus souvent quand on est avec eux c'est pas un synonyme de bon temps :s enfin c'est souvent qu'on la mérité.... :roll: :roll:

bonne continuation a tous!
drôle de façon d'user de ses privilèges

Moi je suis technicien aux essais au sol sur simulateur de vol A380/A400M.

PS: sarah, t'inquiet on aime bien les gendarmettes surtout si elle nous mettent la fessés...
ok je :arrow:

sarah.57 a écrit :Moi je suis au bureau ou au bord de la route....habillé en bleu....en général on dit de moi que je fais chier le monde....peu de gens nous apprécie....
je suis....gendarme
Moi j'aime bien les gendarmes, y sont gentils.
:oops: Sarah 57 :wink: hein oui :wink:

Greg32 a écrit :Moi je suis technicien aux essais au sol sur simulateur de vol A380/A400M.

PS: sarah, t'inquiet on aime bien les gendarmettes surtout si elle nous mettent la fessés...
ok je :arrow:
euhh....

t'es pas entrain de nous faire un trip a la YMCA la nn? :shock: :shock:
drôle de façon d'user de ses privilèges

sarah.57 a écrit :Moi je suis au bureau ou au bord de la route....habillé en bleu....je suis....gendarme
Presque pareil, moi je suis dans la Police nationale, on est cousins en quelque sorte! :wink:
Image

Special K a écrit :
sarah.57 a écrit :Moi je suis au bureau ou au bord de la route....habillé en bleu....je suis....gendarme
Presque pareil, moi je suis dans la Police nationale, on est cousins en quelque sorte! :wink:
en queques sortes oui...ben salut cousin !! lol

sarah.57 a écrit :
Ace a écrit :Dis Sarah, ça ne se dit pas "gendarmette"? lol
Non non, ça se dit pas je confirme ! lol
Ah ! :shock: Pourtant y'a un film avec De Funes qui s'apelle "le gendarme et les gendarmettes". Je pense pas qu'un tel film au serieux reconnu s'amuse à écrire n'importe quoi :lol: :lol: :lol: :wink:
Image

Perso je suis étudiant en Fac de Sport ( et avant toute réflexion je ne suis pas un fénéant )

pS : J'aime bien les gendarmette quand elles sont mignonne...
Désolé je ne voulais pas...

On en a de tous les horizons sur ce forum, je trouve ça vraiment cool, j'aime la diversité! :)
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Revenir à « Champ libre »