j'esper juste que personne ne vas tomber dans le panneau et bien faire attention aux photos surtout si c'est un jeune qui veux équiper sa moto et qu'il n'a pas trop les moyen,c'est dégueulasse je trouve.

J'trouve pas ça malhonéte,

Le mec demande un prix moyen, il montre quand même 3 photos sur lesquelle il ne cache pas la misére, et il dit bien rapé sur 3 mm, perso à la premiére lecture, j'ai compris çà comme 3mm de profondeur.

En plus quand j'ai crouté mon GPZ, gt pas à plus de 70, et ca a rapé le carter moteur au point qu'il était transpercé... donc a mon avis une glissade à 20 ca peut bien faire çà.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

bien a 30e on en trouve des fixations 3points type moto école, :roll: c'est pour ca que je trouve ca un peu "limite" apres bon il test ... :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

les gens qui poste des annonces n'ont pas la meme notion " d'état "
N'empéche t'a carrément raison la dessu, pour l'anecdote : j'suis collectionneur de vieux (trés vieux) jeux vidéo.
Sur Priceminister, d'aprés le site, l'appelleation "comme neuf" correspond à un produit nikel, sans aucune trace d'usure, avec ses accessoires et dans son emballage d'origine.
Evidement, la boite l'état nikel, dans une collection de ce genre ca donne toute la valeur.

Hé bien y'a pourtant des mec qui vendent des jeux, gameboy (premiére génération), au prix "collection" avec appellation comme neuf, alors qu'il n'on ni boit ni livret, l'etiquette est arrachée, et le jeux est oxidé....

J'ai eu le coup y'a 1 semaine, il à récupéré son jeux et hop banni de price.

J'avoue faut arréter avec les "comme neuf mais tordu", ou "nikel mais fonctionne pas toujours"

Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

Ne voyez pas le mal partout, moi je pense qu'il y a 2 erreurs.

Il ne faut pas lire "gauche" mais "droite" et il manque la 2ème partie du texte où il précisait que le gauche est usiné à grands coups de goudron :mrgreen:

perso certaine personne trouve cette annonce défendable mais bon:
dans l'annonce c'est écrit que le coté gauche à subi une chute,mais les deux coté sont abimé.

franchement à part faire de la piste c'est bon qu'à ça,je ne vois pas me promener avec des pare-carter à moitie détruit,après je suis forcé d'avouer que le ga en demande pas des millions

alexis80230 a écrit :franchement à part faire de la piste c'est bon qu'à ça,je ne vois pas me promener avec des pare-carter à moitie détruit,après je suis forcé d'avouer que le ga en demande pas des millions
bah..... ca me gene pas :oops:
ils étaient un peu tordu (celui de gauche surtout - moto de moto école), et j'ai eu deux petites chutes qui ont bien rapé celui de gauche

N'empéche t'a carrément raison la dessu, pour l'anecdote : j'suis collectionneur de vieux (trés vieux) jeux vidéo.
Sur Priceminister, d'aprés le site, l'appelleation "comme neuf" correspond à un produit nikel, sans aucune trace d'usure, avec ses accessoires et dans son emballage d'origine.
Evidement, la boite l'état nikel, dans une collection de ce genre ca donne toute la valeur.

Hé bien y'a pourtant des mec qui vendent des jeux, gameboy (premiére génération), au prix "collection" avec appellation comme neuf, alors qu'il n'on ni boit ni livret, l'etiquette est arrachée, et le jeux est oxidé....

J'ai eu le coup y'a 1 semaine, il à récupéré son jeux et hop banni de price.

J'avoue faut arréter avec les "comme neuf mais tordu", ou "nikel mais fonctionne pas toujours
:shock: :?
eh je croyais que tu parlais des anciens jeux type super nitendo moi :lol: game boy c'était déja apres ca :D lol ,
et en plus moi j'ai encore les boites ect, mes je les gardes :D lol

sinon pour en revenir au pare carter et a la piste, pourquoi pas, faut juste le rechargé en métal car la ca va pas durée lontemps, surtout sur piste :lol:
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

j'ai tenté, mais quand j'ai fait plus d'un metre dans un virage a droite sur la protection de pot, j'ai fais dans ma culotte ^^"
mais coup de chance, la roue arrière a regrippé

donc.... faudrai passer le pot en position haute, et mettre des cales pieds plus petit :D
Répondre

Revenir à « Champ libre »