Bonjour toutes et tous,
avez vous déjà entendu parler du bracelet power balance... L'autre jour me rendant chez un concessionnaire pour acheter une piece, celui-ci me demande: Connaissez-vous le bracelet power balance?
oh non, c quoi... Attendez, il me fait une démo... concluante alors que je suis très septique...
Je vous laisse découvrir pour ceux qui ne connaissent pas? (recherche ds un moteur de recherche).
Ceux qui connaissent ont ils un avis? Un retour d'expérience?
Cela m'intrigue car hier à la salle de sport que je fréquente il y a quelqu'un qui fait de la piste qui en portait un...
Compliments
Jacques
jacques2001 a écrit :avez vous déjà entendu parler du bracelet power balance...

Rien qu'au nom, cela me fait penser à un produit miracle de télé shopping
Quand je lis le descriptif
Je n'en pense pas moins, mais comme on dit, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis"le disque holographique Power Balance agit quasi instantanément en rétablissant un équilibre électromagnétique optimal et en favorisant la communication entre vos différentes voies énergétiques ..."

trop compliqué pour moi je prend pas"le disque holographique Power Balance agit quasi instantanément en rétablissant un équilibre électromagnétique optimal et en favorisant la communication entre vos différentes voies énergétiques ..."

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Le rapport avec la moto est que semble-t'il: l'on ait un meilleur équilibre...???
Lorsque l'on fait des recherches, on se rend compte que les gens qui font de l'enduro, du cross, de l'escalade, du surf en parlent...
Lors de la "démo" le type me fait mettre sur une jambe les bras tendus puis il exerce une force verticale vers le bas sur mon bras. directement je perds l'équilibre! Puis il me met le bracelet dans la main, on le refait et là j'ai vraiment senti que j'avais BEAUCOUP plus d'équilibre...
Je me rends bien compte que cela parait complètement débile mais de grace avant toute réaction cherchez à faire le test chez un commercant...
Apparement beaucoup d'équipementiers moto le vende...
Compliments
Jacques
Lorsque l'on fait des recherches, on se rend compte que les gens qui font de l'enduro, du cross, de l'escalade, du surf en parlent...
Lors de la "démo" le type me fait mettre sur une jambe les bras tendus puis il exerce une force verticale vers le bas sur mon bras. directement je perds l'équilibre! Puis il me met le bracelet dans la main, on le refait et là j'ai vraiment senti que j'avais BEAUCOUP plus d'équilibre...
Je me rends bien compte que cela parait complètement débile mais de grace avant toute réaction cherchez à faire le test chez un commercant...
Apparement beaucoup d'équipementiers moto le vende...
Compliments
Jacques
Jacques
Kent plus besoin d'aller chez l'ORL pour tes problèmes d'équilibre, pour 33€ tu vas retrouver l'équilibre de ta jeunesse

Désolé mais je suis sceptique quand même, ça serait vraiment efficace, on ne s'embettrais pas avec des médicaments, des tests, et des RDV chez l'ORL

Désolé mais je suis sceptique quand même, ça serait vraiment efficace, on ne s'embettrais pas avec des médicaments, des tests, et des RDV chez l'ORL

Marketing viral : plus on en parle, plus le nombre d'acheteurs potentiels augmente.
Prix de fabrication de l'ordre du centime d'euro (voire moins), prix de vente 35€. L'astuce commerciale est de faire gober le concept aux faibles d'esprit et à eux la poule aux œufs d'or !
Moi je dis, passez votre chemin, pas besoin de ça pour frotter le genou. M'enfin, c'est mon avis.
Prix de fabrication de l'ordre du centime d'euro (voire moins), prix de vente 35€. L'astuce commerciale est de faire gober le concept aux faibles d'esprit et à eux la poule aux œufs d'or !

Moi je dis, passez votre chemin, pas besoin de ça pour frotter le genou. M'enfin, c'est mon avis.
La clé dynamo, bandes de brutes 

bah en plus si tu peux plus te pencher parce que t'as un truc au bras qui te redresse la moto tout seul ça perd de l'intérêt 
Est-ce que marche sur le verglas? :boulet:

Est-ce que marche sur le verglas? :boulet:
je me sens meme pas visé,Mika Nari a écrit :a mettre du bon côté ça pourrais aider certains a pencher dans les virages
(enfoi**)

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^