il me semble sans tourner au tour du pot , que le forum de la er5 ne vois plus grand poste intéressant , les leaders ne poste plus rien de neuf , nous nous enlisons dans les même question "neuneu" pseudo mécanique, aucune route proposée , rien, pour faire vivre un forum , modo , admin reste inactif , ne propose aucun sujet neuf, aucune rencontre , ..... le forum vivote , survit et vas mourir d'ici peut , car un forum vit par les admin qui propose , innove , porte et pose une base , ici , il n'y as plus aucune base , plus d'admin , ou si peut , il roule avec autre chose , ..... dommage d'abandonner une base et un groupe de motards , pour se disséminer dans d'autre pseudo forum de marque , il n' y avais pas un an quelques chose de bon se trouvais ici , aujourd'hui , il ne reste plus grand chose , ,
j'étais un membre actif , râleur il est certain , aujourd'hui , je n'ai même plus le forum dans mes favori , passe une fois par semaine voir moins , voir si quelques chose de "bon" est sorti , et comme c'est rare comme d'autres habitué , la "bande de potes" disparais .... parti ailleurs sur d'autre routes
depuis 6 mois , j'ai essayer d'haranguer , pousser , tantot agressif , tantot aimable, et au final , qu'est ce qui ressort sur le forum , ?? des organisation pseudo allemande foireuse , et quoi d'autre , ??
dites le moi a la suite de se poste ,

faudrais peut etre mettre la clé sous la porte ou passez la main à d'autre plus aptes a faire vivre un forum , plus s'impliquer dans le thème , ou alors changer le thème au risque de perde certain , mais repartir sur un forum plus conventionel ,
longue vie au forum de la er5 , qui est une moto obsolète ,changée depuis longtemp par les dernier actif du forum , sauf quelques dinosaures