Je t'ai vu...

#1
J'ai cherché rapido mais je n'ai rien trouvé et je ne me souviens plus si ce genre de post existe ici...

Donc je me lance ! Le but est de venir écrire ici quand on a croisé un ER-5 pour savoir si la personne en question est du forum et pourquoi faire connaissance dans nos villes respectives.

Donc voilà un motard en ER-5 noir de 2005 je pense (la même que la mienne) m'a doublé sur la rocade d'Amiens vers 18h30 aujourd'hui et a pris la sortie Doullens, juste avant carrefour...

Quelqu'un d'ici ?

Si oui ce n'est pas la première fois que je le croise sur Amiens... y'a 1-2 semaines je pense que c'était lui aussi, je l'ai croisé devant le coliseum...

Si tu recroises un jour une Modus avec une magnifique jeune fille dedans... MDR ! fais signe, c'est moi :lol:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

#3
Meuh nan !! MDR !! :wink:
Nan c'est juste que ça m'énerve de pas savoir si les ER-5istes que je croise (ils sont rares d'habitude mais j'en vois de plus en plus) font partis du forum ou pas... :wink:

L'autre jour encore 2 mecs arrivent sur une ER-5 et se garent à côté de la mienne et de celle d'une copine et les reluquent pendant un moment... (et oui elles sont magnifiques !!). J'étais occupé et je n'ai pas pu les accoster.

Voili.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

#4
Moi je dit qu'un autocolant genre er5 forum ( on arrive 1er dans les résultats de recherche google en tapant er5 forum ) serait plus simple, en plus ça ferait de la pub pour tous les er5-istes qui ne sont pas inscrits et ils sont nombreux :wink:

Aller hop un pour la modus :mrgreen:

#6
J'ai déjà un autocollant motos80.com... :oops: :wink: plus de place sur la visière ! lol !

Non le but de ce topic c'est vraiment : je croise quelqu'un en er-5 paf je viens le dire sur le fofo pour savoir qui c'est... On le fait sur le forum motos80 et c'est plutôt sympa.

Après si y'a que moi que ça intéresse ce genre de topic y'a pas de soucis vous pouvez le supprimer :wink:

A tout bientôt :)
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

#7
moi je di oui a l'idee de l'autocolant! :mrgreen:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour a été un gland :-D

#11
moi j'suis ok avec l'idée du post....et suis d'accord aussi avec l'idée de l'autocollant!!!!

Mais moi je ne croise jamais d'Er5....snif....
Parcontre beuacoup de gens qui me croise a l'arret avec un feu rouge regarde ma bete avec nostalgie...en me disant qu'ils ont commencé sur ca a une époque!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

#12
bonjour a tous...revenons à l'idée d'origine du forum...

Alors hiers pendant qu je faisais mon jogging...je suis passé dans la zone industrielle de Villers Cotterets...et vers 19.30...je me suis fait doubler par un ER5 Rouge....

Qui est ce?? Est ce un membre du fofo????
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...

#16
pratiquement habituellement je croise une er-5 bleu sur le boulevard coquibus en face de la station total

quelqu'un du fofo peut etre ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

#17
vu er5 grise a l'entré du fayet ce soir vers 19h45, qui me suivait. ma kawette est rouge, on etait 2 , ma passagere avais un sac a dos.
Quelqu'un du forum ????
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

#18
Si vous croisez un er-5 noir en région parisienne Sud (N118 ou Franciliénne) qui fait un bruit de malade (plus de chicane)

It's me :D

Revenir à « Champ libre »