#201
Metarider le mec il regarde jusqu'au kilometrage!mdr Et son plein s'en est ou?
Sinon j'ai croisé un ER5 bleu aujourd'hui le long du canal à Reims.
C'est en tombant qu'on a tous appris à marcher.

#203
22 avril 2012 vers 17h, à côté de la réunion de voitures anciennes de St Marcellin en Forez (42) :
Image

Si le ou la kawettiste se reconnaît, qu'il (ou elle) se manifeste, silvôpli... :mrgreen:

Re: Je t'ai vu...

#205
Je kiffe me répondre à moi-même !
Une ER-5 probablement noire, avec un couple dessus, le 26 avril 2012 après-midi entre Ratarieux et la Fouillouse sur l'ancienne N82.

Y a plein de Stéphanois sur le forum, mais pas un que j'ai repéré au guidon de sa kawette. C'est dire le potentiel de recrutement de ce forum dans la région ! :mrgreen:

Re: Je t'ai vu...

#209
Ahrnov a écrit :oui c'est vrai, mais les rues sont grandes et les motos peu convoitées...
au contraire

les vieilles se fauchent en 2/2, mal protegées, les pieces jamais gravées
souvent pas assurées contre le vol , vu le prix.. donc pas de declarations, pas d'assureurs, pas de flics...
un terrain de jeu ideal pour la revente de pieces

Re: Je t'ai vu...

#211
Flûte ! Lyonnais et Stéphanois se mettent d'accord : du jamais vu depuis 200 ans ! :shock: Tout ça grâce à l'ER-5. :top:

Allez, on devient sérieux :il faut toujours éviter de donner des infos personnelles sur Internet, surtout quand le site est ouvert à tous, comme celui-ci.

Re: Je t'ai vu...

#212
Dimanche 28 octobre 2012 :

Vers 10 h du matin :
ER-5 rouge phase 1 : elle faisait un demi-tour à la station-service / garage Renault des Thilliers en Vexin (dpts 27/95).

Vers midi :
Une ER-5 vert bouteille (donc modèle 1999) passait aux Andelys (27).

Re: Je t'ai vu...

#216
La mienne est rouge mais je n'étais pas a issoire xd par contre aujourd'hui une bleu croisée avenue de la liberation, une grise a jaude et une verte boulevard berthelot (donc toutes les 3 a clermont), oui les er5 sont de sortie !
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Re: Je t'ai vu...

#218
Merci bien à toi pour ce bon moment en tout cas qui m'a appris pas mal de choses qui vont m'aider a concrétiser mes projets ! Et oui bientôt une petite balade (des que possible !)
Entraide et prospérité mutuelle. La solidarité est une valeur qui se perd ... Mais pas encore tout à fait chez les motards :)

Re: Je t'ai vu...

#220
Je déterre un peu le post mais j'aime bien le principe,

Vue petit kawette bleu nuit sur Nantes avec une dame au guidon. Roulé direction la rocade, vers Montaigu. Dans la journée de mercredi 4 septembre.

Et vue petite kawette rouge aussi le même jour mais j'étais a l'arrêt et elle est passé vite juste vue la meule.

Revenir à « Champ libre »