#141
Vendredi 11 juin, vers 19h, en arrivant sur Monnaie depuis Tours, ER-5 bleue accompagné d'un SV.

Il y a beaucoup de monde à cette heure là, on roule à 80, c'est chaud de doubler car c'est une file continue en face alors je reste derrière.

Je vois 2 motos arriver dans mon rétro, je me pousse pour laisser passer.

On se salue, ils continuent à rouler au milieu des voitures :roll: et je les rattrape au feu 500m plus loin :mrgreen:

On a discuté un peu et ils sont partis comme des balles.

Finalement le wheeling semble facile en ER5...mais je suis bien sur 2 roues :lol:

#142
hier au cirque (amiens)juste avant la manif et pendant la manif
au moins 6 ER_5 : -m26arie et sa copine
_une noir avec pot d'origine qui siffle
_une rouge
- et d'autre dont je me rappelle plus les couleur

#143
ferrari1088 a écrit :hier au cirque (amiens)juste avant la manif et pendant la manif
au moins 6 ER_5 : -m26arie et sa copine
_une noir avec pot d'origine qui siffle
_une rouge
- et d'autre dont je me rappelle plus les couleur
La rouge peut etre moi :D

Sinon vu une er5 noir ou bleu très foncé devant la fnac aujourd'hui à Amiens vers 15h50.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com

#147
keneda212 a écrit :voir c'est un grand mot....
j'ai roulé avec djvokx today : ca fait plaisir de rouler ensemble, 2 ER5 ^^
Et oui , super sympa cette petite sortie matinale. Content de t'avoir rencontrer Kenada , maintenant mon Er5 n'est plus toute seule :mrgreen:

Aefaire au plus vite.... (Avec un pneu neuf à l'avant :lol: )
Image

#150
J'ai été faire un tour au circuit d'issoire et qu'est ce que j'ai pas vu : une ER5 !
j'ai été discuté avec son propriétaire, un mari qui a refaite la moto pour que sa femme fasse de la piste
modif visible : tient tient.... 2 disques de freins o_O
Je commence a discuter avec lui, et la il me dit qu'il a monté la fourche d'une GPZ500 à la place, ca se monte super facilement (faire attention aux roulements a bille). Puis je continue a lui causer, en lui demandant si c'est pas un peu light pour faire du circuit, il me sort qu'il a aussi modifié le moteur : si je me trompe pas, il a modifié les carbu (poiteaux ?) et les arbres a cames par ceux de GPZ. Apparement ca donne un plus de peche à l'accélération.
Et la, il étudiait si y'avais pas un moyen de monter le bras oscillant arriere d'un GPZ (avec soudure pour les amortisseurs)

On peut dire que madame a un technicien au ognons :D
Et elle roulait pas mal d'après ce que j'ai vu (malgré le fait qu'issoire soit plutot un circuit rapide - bonne ligne droite)

#154
Bonjour, vu à bourg en bresse vers le concessionaire renault mardi ou mercredi vers 17h30, une femme avec une kawette jaune et surtout un sac a main rouge ou rose sous le bras (pratique pour faire de la moto non)
Image

#157
une kawette noir avec pot ixil, plaque perso, et bavette decoupé au dafy moto hier à aubiere quand j'y suis aller changer mon pneu arrière
j'ai pas vu le conducteur par contre

#158
keneda212 a écrit :une kawette noir avec pot ixil, plaque perso, et bavette decoupé au dafy moto hier à aubiere quand j'y suis aller changer mon pneu arrière
j'ai pas vu le conducteur par contre
pilote :)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Répondre

Revenir à « Champ libre »