#162
keneda212 a écrit :pilote me fait plus penser à la piste
conducteur, ca fait c*n sur une moto, je te l'avoue aussi

du coup, je doute
La moto , c'est comme un avion : Ca se pilote. :mrgreen:
Image

#163
Une BLEU, même que la mienne, (sauf les modif) arrêtée devant le passage à niveau, juste avant BERCK samedi autour de midi !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

#167
sur la route grenoble-lyon le week end dernier dont une Z750 et une ER5 jeune avec le saut de vent qui va bien?

Il me semble qu'un des membres ici a un poussin en kawette. Et il a pas fait la salutation motarde!!!! :evil: lol
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#168
kik a écrit :sur la route grenoble-lyon le week end dernier dont une Z750 et une ER5 jeune avec le saut de vent qui va bien?

Il me semble qu'un des membres ici a un poussin en kawette. Et il a pas fait la salutation motarde!!!! :evil: lol
j'etais avec un pote qui est en Z7 dans ce coin la et est croisé une jaune a une inter, cetais vers ou exactement que tu las vu ce malpoli (la mienne est noir) :D

#171
Kawa Er-5 Bleue avec carter et pot changés , guidon street bleue et autres modifs don je n'ai pas fais attention garée devant le pathé d'atlantis (à côté de nantes) x)

#175
Cet aprem dans Paris vers 13h30, à un feu rue d'alésia, un ER5 noir qui faisait un bruit de cb500 (son propriétaire avait une visière teintée)

V
Joris

#180
ptite moutarde a écrit :c'est mon pantalon de pluie ..

je préfère me balader en fluo car les gens sont tellement bigleux que je veux pas leur donner l'occasion de me mettre en l'air :roll:
lol, c'est une façon de ne pas passer inaperçue, c'est clair ^^
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Revenir à « Champ libre »