Re: Le topic pour parler de tout et n'importe quoi

#10702
Euh Féo, je sait pas si on à le droit, image qu'un mineur vienne ici et paf ... :mrgreen:

Oui je parlait bien des Bérus, mais j' écoute de tout vraiment, mis à part du rap ( hormis NTM et IAM ) et de la musique " clubbing" jamais trop, piffré les boites.

Quand on dit IAM et NTM, les branleurs connaissent pas > la baffe !

Et quand je vais trouver comment mettre des photos, j' essayerait de remettre la main sur des photos de " Coménius " durant ma 5 ème.

Gièdré ? Vous connaissez ? Et une de mes idoles ( même si le meilleur c'est Bernie ) DIDIER SUPER : De la part d' un gars qui bosse pas :
http://www.youtube.com/watch?v=Jadb_YCECR0
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Re: Le topic pour parler de tout et n'importe quoi

#10706
Ça va partir un délire SM....

Et si vous voulez de l'allemand, bah moi je dis RAMMSTEIN : https://www.youtube.com/watch?v=EGYRXMC624U

Autrement, moi la musique, c'est tout et n'importe quoi : Saez, Rammstein, SOAD, Eminen, Casseurs Flowters, IAM, Iron Maiden, AC-DC, Bruno Mars.... pour ne citer que ceux que j'écoute le plus et j'ai un groupe que je peux écouter en boucle, que j'adore : Linkin Park...
Moi, tout ce que j'ai retenu en physique, c'est qu'un bar, ça fait de la pression...

Re: Le topic pour parler de tout et n'importe quoi

#10712
Barback a écrit :Rammstein, ouais c'est bon...

Tu avait quatorze pige Hédik ? j' ai que 25. Donc étant branleur j' écoutait déja de le musique de vieux :mrgreen:
disons plutôt que tu es vachement en retard ^^

le debut de ntm c'est fin des année 80 ou debut 90 sa n'as duré que 10 ans a peu prés puis il se sont séparé pour ce reformé vers 2010 je crois...........(pas sur je n'écouter deja plus de rap) d'ailleurs a mon epoque ce n'etais pas juste NTM mais 93NTM

je me souvient de "pow pow pow le 93ntm a pris la radio d'assault , le batard est bailloné alors s envoie la purée , ceci s'appel une prise d'otage en live , la radio vas subir la tempete le naufrage , inventeur de la sodomie verbale je defonce aussi les trou de balle"

pas sur de l'ordre exact des paroles ca remonte a trop loin mais par contre c'est les seules que j'ai retenue ^^

Re: Le topic pour parler de tout et n'importe quoi

#10720
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Prim'holstein = vache.
C... de chat = ça va, je comprends.
Satané Soupape = ???
ImageImage

Après une haute analyse et une fine traduction du Barback's langage, nous pouvons en déduire que celui-ci se trouve fort navré par le départ inopiné de son doux félin nommé Soupape, dont la robe est subtilement pommelée de sable et d'argent.

Des nouvelles du minou ? Il n'est pas revenu se faire câliner ? :(

Revenir à « Champ libre »