bonsoir!
je suis passé voir ça
je suis mitigé
elle n'est pour ainsi dire pas tombée
la moto affiche 1300 et des bananes, car le compteur a été changé en 2016, à l'achat par la propriétaire actuelle, par un garagiste, qui n'a pas mis le kilométrage sur le nouveau compteur, le boulet (facture)
les pneus sont presque neuf, mais vieux (j'ai un doute, je ne sais plus si c'est 2015 ou 2013)
elle a fais faire un entretiens au garage il y a 6 mois
son père aurait refait toutes les prises, et de l'anti-rouille a été mis sous tous les ancrages sur le cadre
(plus une peinture à l'arrière, je n'ai pas pensé à regardé sous le bagster)
la moto roule bien, très bien même, je me suis retrouvé à 180 compteur...
il parait que c'est beaucoup pour une 34 chevaux (carte grise MTT1 et 25KW), c'est la troisième moto que j'essaie, et j'ai l'impression que les trois roulent de la même façon
mais le compte tours est aux fraises: tout va bien jusque 6000trs, et passé cette limite, il saute et retourne à 4000
et autre chose, le détail qui inquiète mon ami (celui qui roule en ZZR), d'après lui, se sont les fourchettes qui sont tordue
la première cafouille un peu
passe très bien pour partir, repasse bien aussi en roulant
mais ne passe pas si on s'arrête en 2, le neutre ok, mais pas la 1
il faut embrayer au neutre puis débrayer de nouveau pour pouvoir passer la 1
(plus le levier d'embrayage qui a peut-être beaucoup de jeu)