Page 1 sur 2
Là, je craaaaaaaque !
Publié : 27 janv. 2009, 00:28
par Marc
Mon changement de moto est prévu pour la fin de l'hiver, pour un sport' HD. Jusque là j'hésitais entre 883R pour sa relative polyvalence (ça reste une HD

) et le 1200 Nightster pour son look de folie MAIS 2000 euros de plus.
Et là ce soir en surfant sur la toile je trouve ça :
http://www.harley-davidson.com/wcm/Cont ... del/xl883n
Le look et le prix ... par contre faudra faire des concessions sur les aspects prat... les aspects fonction... tiens je me rappelle plus de ces mots quand je vois cette moto !!!!!

j'arrête de baver comme un idiot devant mon écran je vais me coucher !
Publié : 28 janv. 2009, 00:06
par ghizmo_le_vrai
aie aie aie, ça sent chevauchée fantastique au quotidien ca!!!
Publié : 28 janv. 2009, 13:37
par jvg
Harley Davidson je peux pas dire que j aime pas , c 'est juste une autre façon de concevoir la moto ....pourquoi pas ...
quand je serais vieux
(ps : t oubliera pas de mettre un cuir a frange pour savoir dans quel sens tu avance ....)
je rigole

Publié : 28 janv. 2009, 16:01
par Storm88
jvg a écrit :quand je serais vieux
Dans 1 an alors

Publié : 28 janv. 2009, 16:08
par kent to kill
j'aimais bien moi c'est la 883 sporter en coloris orange/damier, ci je me trompe pas!
sinon je suis pas trop harley ( mes Buell j'adore

)
Kent'

Publié : 28 janv. 2009, 20:29
par Itacud91
Hummmmmmmm
C'est vraiment classe comme bécane ça me tenterais bien d'essayer ça (tu crois qu'en concession c'est possible?) mais l'assise trés basse doit pas mal dérouté

Publié : 29 janv. 2009, 00:06
par Marc
C'est une vision différente de la moto. Certains vont choisir une moto très policée (cbf 600 ou autre bandit) pour un usage quotidien et/ou de forts kilométrages annuels, je préfère privilégier le plaisir pur malgré les défauts. On verra à l'essai puis à l'usage, si ça se trouve ça me saoulera au bout d'un an (mais comme ça la maintenant je crois pas

!)
L'essai sera possible en concession dans 2 petites semaines. J'ai déjà RdV, si ça ma plaît je signe !!! Je vois bien Itacud chez Harley : "euh ... vou l'auriez pas en 34 cv ? ...

" Blague à part les sportsters sont bridables en 34cv mais vu la moyenne d'âge de la clientèle ça doit pas arriver souvent mdr !!!!!
Publié : 29 janv. 2009, 00:18
par Dam's
Ca ce bride??? 34ch c'est pas la puissance max d'origine?
Chez HD, ils boostent leurs motos pour qu'elles fassent 34ch !

Publié : 29 janv. 2009, 14:33
par Itacud91
Publié : 30 janv. 2009, 12:02
par ti'nico
c'est comme si tu avais deja une HD Itacud: tu fait du barouf et tu bouchones tout le monde!!

Publié : 30 janv. 2009, 13:51
par kent to kill
Publié : 02 févr. 2009, 00:02
par mat_41
moi aussi j'adore le look, la phylosophie, surtout le nightster et le dernier 883 iron

mais a mon avis faut essayer avant d'acheter.
D'ici quelque temps ca ce trouve :harley:
Publié : 02 févr. 2009, 00:17
par coolchti
j'ai vu cet HD en noir sur l'A1 ce midi, le pauv y galeré avec le vent
ca a combien de ch ct'e bestiole ?
Publié : 03 févr. 2009, 00:10
par Marc
Cette bestiole donc est une dyna street bob, avec le gros moteur 1584 cc, estimé entre 70 et 80 cv d'origine.
Le guidon un est mini ape hanger lol, très utile pour le bronzage sous les bras

Publié : 04 févr. 2009, 20:10
par ti'nico
Marc a écrit :moteur 1584 cc, estimé entre 70 et 80 cv d'origine.
heu... il est mort le reste de l'écurie???
en tout cas ils sont pas serrés les chevaux la dedan

Publié : 04 févr. 2009, 20:53
par leito
Hello
Alors pour info la 883 fait une puissance de 53 ch. (39 kW) à 6 000 tr/min, couple 6,9 daN.m à 4 400 tr/min
et comme dit ti'nico ils ne sont pas serrés les cheveau
Publié : 04 févr. 2009, 21:13
par kent to kill
avec le gros moteur 1584 cc, estimé entre 70 et 80 cv d'origine.
rassure moi y a au moins du couple la dedans? sinon...

Kent'

Publié : 04 févr. 2009, 22:51
par Marc
C'est certain c'est une autre philosophie, c'est plus tranquille forcément ! Mais vous avez pu noter que je suis pas très pressé sur la route

je pense donc que cette philosophie m'ira bien
Sinon c'est plutôt très facile de trouver des chevaux sur une harley, y'a ce qu'ils appellent le stage 1 (comprendre filtre à air + pot + cartographie) qui peut amener entre +15 et +20 % de couple et de puissance. Bon évidemment ça fait sauter la norme euro 3.
La mienne restera d'origine assez longtemps (voire toujours !), vu le prix du morceau et les sacrifices que je vais faire pour elle, j'éviterai les dépenses superflues !
Publié : 05 févr. 2009, 12:34
par kent to kill
ben c'est peut etre agréable a conduire faut voir, mes ca parait un peu fade comme ca

je me souviens un film ou on voyais des HD faire des wheel

(il est ou le trucage

lol) ou il parlait des Hells Angels je crois.
Sinon c'est plutôt très facile de trouver des chevaux sur une harley, y'a ce qu'ils appellent le stage 1 (comprendre filtre à air + pot + cartographie) qui peut amener entre +15 et +20 % de couple et de puissance. Bon évidemment ça fait sauter la norme euro 3.
en faite y te font croire que tu gagnes de la puissance mes il la bride d'origine au filtre a air pot ect

lol

bon bien tu nous fera voir une photo hein

Kent'

Publié : 08 févr. 2009, 16:44
par Marc
Et bien miss ER-5 est partie cet après midi, je crois que je vais essayer le sportster 883 dans la semaine qui vient

Bah oui parce que maintenant que j'ai plus de moto ça devient encore plus urgent
