la moto de vos rêves ?

sujet qui existe peut etre deja, mais pas trouvé :(

Pour ma part, les motos qui me font rêver:

- Yamaha MT 01
Image
Image

- Yamaha FZR 1000
Image
Image

- honda hornet 900
Image
Image

- suzuki TL 1000
Image
Image

Et vous quelles motos vous font rêver (à part l'er5 bien sûr!) ?
Dernière modification par Richardbdc le 25 janv. 2009, 00:50, modifié 2 fois.

pour ma par sa serai

- une Harley Davidson Sportster 883r
Image

- une Buell XB12Scg
Image

- une Triumph Bonneville T100
Image

- Une Yamaha XJ-6
Image

- une Yamaha BT 1100 Bulldog
Image
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

tu utilise quoi pour mettre les photos

si tu utilise image shack voila la procedure
- 1er: je te donne le lien sa pourrai te servire
http://imageshack.us/

- 2ème: tu clique sur parcourir, une fenetre va souvrir, tu choisis la photo que tu veux sous le dossier que tu veux

- 3ème: tu clique sur "host it!"

- 4ème: tu es rediriger sur une autre page (sa met un petit momment suivant la taille de ta photo), sur la page qui apparait, tu aura la photo que tu veux inserer a peu près au milieu
au dessus tu aura 4 lignes, puis ta photo, et encore 4 lignes sur ses dernière tu copie le "texte" ou lien de la première ligne et tu la colle sur le message que tu veux envoyer

n'oublie pas de la redimensionner sinon t'aura droit au juron de certain si ta photo est trop grande
PS: moi pour redimensionner j'utilise microsoft office picture manager et c'est top j'ai juste a rentrer la taille que je souhaite et hop c'est fait
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

je ne connaissai pas la norton commando

et franchement superbe becane :love:

la kawasaki H2 c'est la légende... un si gros 2 temps, ça devait vraiment bien envoyer. Après (pour avoir eu une 125 2temps) les vibrations ça devait être violent...
Sinon la norton commando magnifique aussi. D'ailleurs il y a eu une nouvelle version dans les années 2000:
Image
Image

Je rajouterais celle-ci à celles citées précédemment (Kent l'a également mise dans sa liste) :
Image

:love: :love: :love: le rêve absolu pour moi !!

J'ai failli prendre un m600 à la place de l'er-5... mais j'avais pas les moyens de l'entretenir... lol et je les ai tjs pas :wink:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

toute les motos sont tres belles et donne envie... :D

pour ma part, c'est la Yam R6:

Image
Image

a voir en temps voulu, selon la côte du moment, et les sousous
car les sou c'est chères :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je ne connaissai pas la norton commando

et franchement superbe becane
oui magnifique, dommage que ca vaut une petite fortune :?
( comme les 750 h2 /12 000e en état collection)

bon je me ferais un petit cafe racer sur la base d'un guzzi a la sauce Kent' et ca ira aussi ^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

deux moto me plaise beaucoup dont une en particulier ...mais il y as un prix élever ,et de là sa reste un rève

le premier choix serais celle ci surtout apres l'avoir esseyée
Image

en second choix , et elle aussi testée
Image
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

Pendant longtemps la moto de mes rêves ça été la 1100 ZZR en full black :bougnat: :bougnat: :bougnat: :bougnat:
Image

et depuis quelque temps j 'y ajoute la 1400 gsx (putain de meule
que j ai découvert récemment :shock: :shock: :shock: :bougnat: :bougnat: :bougnat: !!!)
Image

Je vais encore en rêver cette nuit de cette gsx .........
Image

buell xb9s
Image
benelli caferacer 1130
Image
gsxr
Image
SV
Image
puis j'aime bien encore plein d'autre mais jva pas bouffer tout le tpoic ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

:ghizmo et ses travaux: je déterre le poste : :lol:

honda cbr repsol
Image

kawa Z1000 en rouge
Image

buell xb12S
Image

triumph speed triple
Image
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz
Répondre