Kawasaki er5 sur FaceBook

bonjour le fofo

je me permet de lancer ce petit post afin que l'on se reunisse tous sur facebook a l'adresse suivante
http://www.facebook.com/s.php?ref=searc ... 6535434307

regardez bien les coordonné du site web

et oui c'est ici, c'est notre fofo

aller je m'inscrit moi aussi et venez nombreux comme sa plein de gens pourron voir combien on est nombreux en france
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

c'est quoi ton nom pour que je t'ajoute en amie
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

nickel c'est fait merci

Maximouss a écrit :j'arrive pas a rejoindre ce groupe, j'ai pas le petit bouton qui dit : rejoindre ce groupe ....
Bisarre sa on va essayer autre chose ajoute moi comme ami comme sa je t'envoie une invite pour rejoindre le groupe

cherche "Sebastien Guillen" dans la case rechercher tout en haut a droite (c'est moi) et je fait le reste

ALORS POUR TOUS CEUX ET CELLES DESIREUX DE REJOINDRE LE GROUPE SUR FACEBOOK VERIFIER BIEN QUE VOUS ETES SUR LE RESEAU FRANCE

parfait richard :top:
ALLER LE FOFO ON SE REVEIL

Mon lien ne marche pas?

essaye de taper sur la recherche facebook Kawasaki er5 et normalement tu tombe sur le bon il faut juste prendre celui de france et c'est bon

Maximouss a écrit :9 doit être pour les même raison que steph, tu dois allez dans tes paramètres et dire que tu appartiens au réseau "France"
merci, maintenant ça marche
Kawa power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
V a tous et gazzzzzzzzz

je me suis inscrit dans le groupe sur facebook à bientôt
je viens depuis peu sur le forum ,et je remercie tous les participants pour toutes les infos sur kawette
Répondre

Revenir à « Champ libre »