Est ce que qq'un a choisi (psico ?) parce que là, ce sont de très charmantes demoiselles, avec des gros tétés et des petits tee shirt moulants !!
:bougnat:

une brune, deux blondes, ça ouvre l'appétit ! :mrgreen:

Ah bah oui je les vois pas les pub, j'ai "Adblock Plus" sur mon Firefox comme ça j'suis pas embêtée :P :P :P
"Pour ces messieurs la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus" © Coluche

Ca me fait penser aux pubs "adultfriendfinder", qu'on voit souvent sur le net : y a des photos de 5-6 filles super canons, très peu habillées, et visiblement en manque de calin, et qui (comme de par hasard) habite tout prêt de là où tu es connecté ! Mais pourquoi je les vois par dehors ? :cry:

rom1 a écrit :C'etait toi Mapi? desole, je ne me serais pas permis si j'avais su... :mrgreen: :mrgreen:
arf, tant pis, je vais encore devoir repousser des hordes entières d'admirateurs éperdus en sortant de chez moi 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
remarque, si y'en a un qui veut me racheter ma kawette, dans le tas :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bah si il en reste une, match.com je sais pas quoi... pourquoi on subit ces sales pu..blicité là :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:
Répondre

Revenir à « Champ libre »