#462
waouh psico :shock: , je suis flattée.... :D

bon allez je vais faire un effort... j'élimine le côté cardiaque, ...brefsi vous êtes riches à forte poitrine....euh :shock: que dis-je ?? les compliments de psico m'ont troublé je crois :wink: ... :mrgreen:

allez je vais au dodo ,je suis fatiguée et là j'ai un peu fêté avec un copine alors au pieu!!!

#463
lol en fait la section fille c'est comme meetic mais pour les motards?
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#465
nociv a écrit :jaloux? y a personne qui te drague kik :D
Heu... Pssst Nociv!!! viens voir par la! ... Faut que je te dises un truc... kik = jalouse... pas "jaloux"... Tu saisis? :mrgreen:

#467
nociv a écrit :jaloux? y a personne qui te drague kik :D
lol ça me fait rire c'est tout, je trouve ça mignon
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#472
Dites voir le filles la moto la plus lourde que vous ayez eu ou essayée c'était comment?
Parce que la seven fifty fait quand même 235kg tout plein fait! je fais pas 50 kg avec ma gourmette mais bon.
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

#476
Coucou les filles ! :mrgreen:

Si y'a une prétendante qui a l'annulaire libre, ça lui dirait de boire un ptit' jus de framboise bio à l'air de jeu de macdo ? Et qui cherche un homme libre comme un papillon et aussi carrément-trop tout doux qu'un Bisounours qui sort du sèche-linge ? Qui aime louer des costumes de pingouins pour aller faire des tours de motos et rigoler un coup ? :mrgreen:

#477
alors pour moi ça sera une nana avec ou sans anneau(je ne suis pas jaloux) pour aller boire une bonne bière dans un pub, qui cherche une relation d'un soir avec un homme, un vrai de vrai, pas un papillon mais plustot genre grizly :lol: :mrgreen:

quand même le coup de l'air de jeux du macdo fallait oser :lol: :lol: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

#480
psicoblues a écrit :alors pour moi ça sera une nana avec ou sans anneau(je ne suis pas jaloux) pour aller boire une bonne bière dans un pub, qui cherche une relation d'un soir avec un homme, un vrai de vrai, pas un papillon mais plustot genre grizly :lol: :mrgreen:

quand même le coup de l'air de jeux du macdo fallait oser :lol: :lol: :lol:
Qui n'as jamais aimer aller dans le bac à boule de macdo !? :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »