Nouvelle acquisition
Publié : 20 juil. 2008, 03:40
Volilà , après quelques petites modifs sur plusieurs motos je me lance pour une fois dans une modification totale sur un Honda Pacific Coast ( sortie en 1989 peu connue et appréciée et arrêt de la production en 1998 et de sa distribution dans l'hexagone en 1993 , 15 000 exemplaires en auront été vendus , principalement pour le marché Américain ).
C'est un bicylindre en V de 800 cc , boîte 5 avec cardan et coffre sous selle passager .

Je l'ai acheté avec la carrosserie démontée mais je ne compte en remonter qu'une infime partie et vendre tout ce qui ne me sera plus utile .
Voilà la bête dépouillée .

Pour les modifs j'ai en tête ( mais faut voir par la suite la charge de travail et les prix des pièces ) :
Abaissement des tés
Remplacement des suspensions arrière par des fournalès ( plus esthétique et plus court )
Guidon plat
Nouveaux comodos
Plaque phare
Selle de GSXR ( modèle 92 j'crois ) pour le passager
Garde-boue arrière de DTR ou autre ( raccourci )
Plaque immat' et feu arrière au niveau de l'axe de roue sur le côté gauche ( comme sur Harley )
Aucun instrument de tableau de bord , donc tri dans le faisceau et cacher ce qui restera
Cacher les bobines allumage
Polissage des jantes puis vernissage
Polissage carters moteur ?
Disques Waves
Déplacement bouchon de remplissage liquide de refroidissement
Vase d'expansion de ZZR 600 ( déjà en stock )
Silencieux de 125 CBR quasiment libre ( en stock aussi )
Carénage sur mesure ou récup' sur autre modèle et adaptation
Sabot moteur ?
...
voilà de quoi m'occuper
Et j'avais oublié le prix : 800€ sans déduire les pièces de carrosserie que je revendrais ainsi que la tableau de bord , l'optique , rétros , guidon ...
C'est un bicylindre en V de 800 cc , boîte 5 avec cardan et coffre sous selle passager .

Je l'ai acheté avec la carrosserie démontée mais je ne compte en remonter qu'une infime partie et vendre tout ce qui ne me sera plus utile .
Voilà la bête dépouillée .

Pour les modifs j'ai en tête ( mais faut voir par la suite la charge de travail et les prix des pièces ) :
Abaissement des tés
Remplacement des suspensions arrière par des fournalès ( plus esthétique et plus court )
Guidon plat
Nouveaux comodos
Plaque phare
Selle de GSXR ( modèle 92 j'crois ) pour le passager
Garde-boue arrière de DTR ou autre ( raccourci )
Plaque immat' et feu arrière au niveau de l'axe de roue sur le côté gauche ( comme sur Harley )
Aucun instrument de tableau de bord , donc tri dans le faisceau et cacher ce qui restera
Cacher les bobines allumage
Polissage des jantes puis vernissage
Polissage carters moteur ?
Disques Waves
Déplacement bouchon de remplissage liquide de refroidissement
Vase d'expansion de ZZR 600 ( déjà en stock )
Silencieux de 125 CBR quasiment libre ( en stock aussi )
Carénage sur mesure ou récup' sur autre modèle et adaptation
Sabot moteur ?
...
voilà de quoi m'occuper

Et j'avais oublié le prix : 800€ sans déduire les pièces de carrosserie que je revendrais ainsi que la tableau de bord , l'optique , rétros , guidon ...