Re: question peut être idiote

Andaluz30 a écrit : C'est un commercial qui m'a dit cela.

J'attends vos réponses :lol:
N'importe quoi, il n'en a pas une autre dans le même genre.
Moi, je fait 1,80 m, et pése lourd, et franchement, je n'ai pas l'impression d'être a l'étroit, ni d'être a la traine sur route.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

1.80m et 75k et aucun problème. Après la selle a tendance à me faire glisser un peu trop souvent vers le réservoir, mais rien de grave. Essaye là, si tu te sens bien c'est bon, il n'y as rien de rédhibitoire dans ton cas (j'aime bien ce mot, rédhibitoire, pas facile à caser :lol: ).

(j'aime bien ce mot, rédhibitoire, pas facile à caser)
oué c'est vrais que ca fait bien enfaite! :D lol,
et vous êtes tous des gros je fais 1.93M pour 69 kg héhé 8) :D lol,
nan mes c'est faisable sur un ER5, il avait peut être une meilleurs occaz' a te vendre.. :roll: ( les motos qui lui reste sous le bras qu'il n'arrive pas a ce débarrassé! lol)
sinon j'ai déja vu un mec de 2.00m /100kg sur un GPZ donc :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

et vous êtes tous des gros je fais 1.93M pour 69 kg héhé Cool Très heureux lol,
Et !! pareil pour moi, enfin avec 0.02 tonne en plus. :lol: :lol: :lol: :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

Presque ma ma moto

ER5 magnifique je tombe par hasard chez Kawa sur elle lol de 2006 14000 kilomètres et la je me dis elle est pour toi!! Livraison début aout Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Rouge biensur auw couleurs de l'espagne et achat aussi d'un casque nitro gris et rouge pour aller avec la moto!!

Quant à mon poid il est parfait lol
:wink:
Image

Re: Presque ma ma moto

Andaluz30 a écrit :ER5 magnifique je tombe par hasard chez Kawa sur elle lol de 2006 14000 kilomètres et la je me dis elle est pour toi!! Livraison début aout Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Rouge biensur auw couleurs de l'espagne et achat aussi d'un casque nitro gris et rouge pour aller avec la moto!!

Quant à mon poid il est parfait lol
:wink:
Bravo les rouges sont les plus rapides :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mika Nari a écrit :mais c'est quoi toute ces armoires à glaces sur les pauvres er-5 !!! :shock:

bandes de sauvages :mrgreen: :mrgreen:

pour les débuts c'est tip top l'er-5 ! 8)
Ils sont justes un peu bas de poitrine :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Image

:dehors:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mais c'est quoi toute ces armoires à glaces sur les pauvres er-5 !!!
bah elle est bonne a tout faire cette moto :P
quoique j'ai pas encore fait d'offroad avec,
quoi ca n'ira pas? si si :lol:

:mrgreen:
elle fait du offroad mes faut qu'elle se lance sur la route avant de finir quelques mètres plus loin dans le champ :? :roll: :D lol,
Répondre

Revenir à « Champ libre »