Page 1 sur 1

manuel utilisation

Publié : 12 juin 2008, 18:11
par Storm88
salut n'ayant pas de manuel d'utilisation/d'entretien et que kawasaki france n'en à plus (c'est ce que m'a dit le gars au téléphone). On me propose un manuel (il est neuf et apparement il en à plusieur si des personnes sont intéressées mais à confirmer) sur ebay mais il est de 2000 ( A3.B3.) alors que mon er5 est de 2004. Vous pensez qu'il y à beaucoup de différence avec les manuels plus récents ou dois-je essayer d'en trouver un autre ? Merci d'avance
Image
Image

Publié : 13 juin 2008, 13:44
par divano
il n'ya pas grande difference au niveau entretien et mecanique. C'est plutôt l'ésthétique qui a changé

manuel er5

Publié : 18 sept. 2008, 16:10
par juad7791
Je suis interréssé.Peux tu me dire ou la trouver car je n'en ai pas vu sur ebay et kawa france m'a fait la même réponse que toi.

Re: manuel er5

Publié : 18 sept. 2008, 17:51
par ptite moutarde
juad7791 a écrit :Je suis interréssé.Peux tu me dire ou la trouver car je n'en ai pas vu sur ebay et kawa france m'a fait la même réponse que toi.
tu peux la trouver dans la section présentation par exemple :wink:

Enchantée...moi c'est?Ptite moutarde :mrgreen:

Re: manuel er5

Publié : 19 sept. 2008, 20:34
par Storm88
juad7791 a écrit :Je suis interréssé.Peux tu me dire ou la trouver car je n'en ai pas vu sur ebay et kawa france m'a fait la même réponse que toi.
Oulà grosse recherche à faire dans mes 3 boîtes mails car il me l'a vendu en dehors d'ebay et je ne sais plus son nom lol
Et comme le dit dit si bien ptite moutarde : pas de bras, pas de chocolat ;-)