Salut!
C'est sûr qu'un 4 en ligne n'a rien a voir avec un bi. J'ai essayé la hornet d'un pote y'a pas lontemps, donc 600 4en ligne, et j'ai été un peu déçu. Ca avance plus que la kawette ça y'a pas de mal, mais ça reste creux à bas régime. passé 8000tr c'est sûr que c'est plus la même moto.
Je suis allé chez kawa y'a deux semaine essayer la Z750 et là déjà c'est autre chose, beaucoup moins creux à bas régime, c'est que du bonheur en haut
J'ai également été chez suz essayer la GSR et la SV, la GSR c'est comme une hornet à peu de chose près, et la SV m'a beaucoup déçu après tout ce que j'ai entendu, ça reprends bien, mais y'a pas de surprise...
Mon père à une falco (mille Vtwin) et là par contre... :love: :love: c'est coupleux et passé 7000tr c'est ... :love: :love: :love:
Pour récapituler: D'après tout ce que j'ai pu essayer (je les ai pas toutes citées) le 4 cylindres j'adore pour le coup de pied à haut régime, mais il faut un minimum de cylindré (750 minimum à mon goût, j'ai pas eu l'occase d'essayer plus gros en 4 en ligne mais j'aimerai bien

)
le V twin, c'est bien si c'est gros.
Faut quand même rappeler que toutes les motos (même si je me dis déçu) n'ont rien à voir avec l'ER5. C'est la SV qui s'en rapproche le plus (c'est une grosse ER5)

Je penche donc je suis...