Quel truc de fumier de lapin!!!!!!!!!!
Et vou aurez remarquez que ans le reportage, qui on voit se faire prendre????
Des motards!!!!! Quels bandes de délinquants tous ces motards!!!

:pleure: :pleure: :pleure: ça se passe en Belgique.....bien caché et ils disent que c'est préventif......plutôt un impôt déguisé oui....Pas sur qu'il soit déjà homologué ce bazar....une piste à creuser....
Dernière modification par tryphon le 14 févr. 2008, 22:55, modifié 1 fois.

En taule !

Je les hais. Je me suis fais chopper en caisse dans une zone de travaux limité à 70 (sur le périf limité à 110 normalement) ... 45 euros et 1 point (pour ma belle mère à qui appartient la voiture et qui veut pas me dénoncer...)
Tout pour la tune :evil: Ou est la sécurité la dedans.
Image

Quels bandes de délinquants tous ces motards!!!
bah moi je suis un français de base,je vois d'honorable mr qui font leur (pseudo) boulot de prévention, et je vois des motards (2/3) passé comme des fous! donc tout les motards sont des fous!?! ....
(conclusion du simplet Français :!: )

on va devoir s'entrainer sur piste et retiré les plaques pour semer les Mr en bleu :roll: :D lol.

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
Quels bandes de délinquants tous ces motards!!!
bah moi je suis un français de base,je vois d'honorable mr qui font leur (pseudo) boulot de prévention, et je vois des motards (2/3) passé comme des fous! donc tout les motards sont des fous!?! ....
(conclusion du simplet Français :!: )

on va devoir s'entrainer sur piste et retiré les plaques pour semer les Mr en bleu :roll: :D lol.

Là je critiqe pas les policiers mais le reportage!!!!! J'suis d'accord avec toi là les gars font leur boulot. Mais c'est le fait qu'on voit tjs des mecs en moto dans les reportages sur la vitsse , le radars, ou les accidents!!!!

ouép, tu remarqueras que l'on ne voit pas la blondasse de base qui va te mettre au tas, car une converss' téléphonique avec ca "best" est plus important qu'autre chose...
désolé s'il y a des blondes sur le fofo lol.

je m'énerve mais perso je trouve que manipulé des gens par des reportages comme celui la c'est abérant :!:
Kent' ( énerve pour la soirée :evil: )lol.

Leçon n°1:
mettre une mini plaque illisible non homologuée à l'arrière de sa moto.

Leçon N°2:
rouler en full power pour semmer les flics avec leurs grosse BMW de mer... :lol:

je sens que ça va être tendu de se faire plaisr en moto cette saison je sais pas pourquoi... :roll:

PS: un pote à moi n'a pas retenu la Leçon >N°1 et est actuellement en jugement pour exccès de vitesse et délit de fuite :lol: :evil:
saloperie de plaque homologuée :P
PAS DE BRAS... PAS DE KAWA !!!
;)

rouler en full power pour semmer les flics avec leurs grosse BMW de mer...
bah surtout que c'est pas des manchots :lol: lol.
quoique je me vois mal a vouloir les largués a 180 avec mon pauvre ER5 et lui a coté avec ca BM entrain de fumé une clope et rigolé :lol: :evil: lol.
pour exccès de vitesse et délit de fuite
6points+ s'il y a annulation de permis un délais de 6mois pour pouvoir repassé l'examen puis un contrôle psychotechniques a t'es frais bien sur , je connais le tarif :roll: après pour l'excès je sais pas...
en gros ton pote et mal barré lol.

Greg32 a écrit :Oui mais maintenant qu'il ont les fjr en full ca va être trés trés dur de fuir
:evil: :cry: :ghizmo et ses travaux:
Mouais, un pote a discuté avec des flics au mondial et apparait y en a peu qui kiffe le fjr, ils veulent revnir aux behemes

pour info là ou est placé le radar (c'est a 15 km de chez moi) la route traverse Rosée , un village donc 50 km/h , et à combien roule le pauvre motard qui vas se faire enlever le permis, quelques chose comme 140 km/h ... répressions , .... j'appelerais plutot prendre c'est responsabiliter apres avoir fais une connerie :lol: :lol: , la vie est faite de choix , et encore vous n'avez pas vus la fazer 1000 cc (150cv) banalisée qui fais la course avec les motards tout en fesant de beau clicher , celle là aussi dans mon coin, faite pour la Molignée , et Les barrages (routes qui virole a 100 % tres appréciée des motards et qui connais une dizaine de mort par an :wink:
en video
http://fr.youtube.com/watch?v=sAh-jvhTH ... re=related

en image
Image[/
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Répondre

Revenir à « Champ libre »